fredericw_11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bonsoir tous le monde besoin de conseil plus moyen de demarer le bed il veu partir mais le fais et fume noir on dirais le gazoil n' arrive pas pourtant j'ai jouer la pompe d'amorssage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je te transfere ici frederic pour ne pas melanger ton sujet dans les references de pieces.d'apres ce que tu dis il a du mal a demarrer c'est bien ça ?explique moi un peu plus en detail ce qui se passe, il demarre et cale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tu sait fred quand tu pompe il faut ouvrir la vis de purge ou le boulon central de la pompe a injection.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 mai 2010 il faut l'ouvrir seulement pour purger , cette vis .si il demarre difficilement ça peut etre une prise d'air sur une des durites la plupart du temps elles finissent par craqueler et devenir poreuse et on a un peu de mal de demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 mai 2010 faudrai que je passe faire une video et voir l'etat des durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 mai 2010 attendons de voir ce que frederic va repondre c'est surement pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 les durites sont en bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tu est ou la fred templemars ou marcq??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 mai 2010 d'apres ce qu'il vient de m'expliquer il a ce probleme depuis le changeùment de filtre a air donc on va deja regarder de ce coté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 demain apres midi a templemars et jeudi apres midi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 mai 2010 euh jesui soir a la limite ou vendredi apres midi ou demain soir mais le souci c que le soir il y a le bordel sour l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites