US-Fan 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bonsoir, il est tard, et cela fait pas mal de temps que je vous ai abandoné, mais j'en profite rapidement pour vous présenter mon nouvel appareil... heu, non... les photos du grand prix surtout !Wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ainsi, si vous étiez sur Monaco ce jour, en vous baladant, vous auriez pu voir ça :Mais le VRAI spectacle à voir, c'était ça :Et tant d'autres... Que j'ai bien du mal à charger içi ce soir... Donc, j'arrête...Aller, une dernière, une Ferrari, car c'est quand même la seule marque qui a participé à tous les grand-prix :A suivre (quand j'aurai le temps, probablement pas avant le weekend prochain donc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 17 mai 2010 superbes photos , tu etais bien placé pour prendre les F1 j'ai vu quelques extraits a la télé entre deux sejours au garage du coup j'ai meme pas suivi le grand prix .vivement les autres photos, visiblement tu as deja pas mal ton appareil en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bien placé, ça, c'est certain (c'est "la" tribune M)Le plus impressionnant, outre le "BRUITTTTTTTTTT", c'est de voir les F1 passer à 4m de soit (ça, c'est au plus court, mais le plan "photo" présente le grillage de sécurité) à une allure indéfinissable... Jusqu'à ce que la safety car (pas un veaux non plus pourtant avec les 722ch de cette SLR) se défoncer à 100%... et de voir les F1 la suivre... avec un bruit quasi de ralenti !!! J'aurai aimé avoir un radar pour contrôler ça.Super temps (face au soleil, je vous raconte pas le coup de soleil sur la tête, les bras et les épaules, ça, j'y avais pas pensé)...Par contre, la fin sous "safety car" (qui est sorti bien 5 fois si mes calculs sont bon), c'est moins jouissif.Pour l'appareil, je ne suis pas aussi satisfait que cela... J'ai le livret constructeur 178 pages, et un livre à part de 368 pages... J'ai pas du lire plus de 10 pages de chaque... Honte à moi...J'ai quand même un flou sur les photo prise à 4m à 90°... J'aurai du régler ce problème... Mais ce flou (de vitesse et pas de bougé car l'objectif est un modèle stabilisé) n'est pas perceptible du tout à l'écran.PS : j'ai compris pourquoi c'était si lentttttttttt hier soir, je les téléchargais sur srvimg en HQ (4Mo par photo)... Et c'est srvimg qui me la redimentionnait en 'taille forum'... Pour les prochaines, je les redimentionnerai sur le pc avant de les envoyer à srvimg.Sinon, à la demande de méga, je vous crée un post sur le coup de mer de nice de la fois passé. J'essaye de vous le faire là de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 17 mai 2010 si ça peut te rassuere en deux ans j'ai pas reussi a lire le mode d'emploi du mien , au bout d'un moment on utilise en mode intuitif , ce qui n'est pas forcement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Et voilà la suite...La suite demain (ou un autre jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 17 mai 2010 la red bull est terrible, j'adore ses couleurs ç donne des idées de deco ( pat va me tuer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebel cc 0 Posté(e) le 17 mai 2010 de tres belle photosptin j'avais dit au jardinier de pas sortir la lamborgue il est pas serrieu je vais le virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 18 mai 2010 La suite en images...Et il m'en reste des tonnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 mai 2010 genial , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites