Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rekord

casse moteur

Messages recommandés

aujourd'hui nous avons eu la surprise de rencontrer Pierre a qui il est arrivé une grosse galere , en partant en week end a ste il a eu une rupture du pigon de pompe a huile .
rebel cc etait dans le coin et l'a ramené jusqu'a Toulouse apres avoir tenté de reparer le pignon , malheureusement a 10 km de la maison le bloc a coulé alors que la piece etait dispo ici pour reparer .
on a trouvé un moteur en urgence donc demain changement de moteur express pour qu'il puisse rentrer a temps chez lui lundi .
je vous ferais quelques photos demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince alors le 2.3 a quand meme des faiblesses ou plutot du a un cas isolé de piece defectueuse Surprised

en tout cas ca change pas ici toujours pret a l'entraide CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement piece defectueuse c'est une panne qu'on ne voitpas souvent, pas le temps 'expertiser le bloc pour voir mais Pierre cherchera la cause c'est sur.
quelques photos de ce matin
a ben c'est sur maintenant il va marcher beaucoup moins bien rrabit


les hommes au boulot


le temps que certains sont sur un moteur le plus jeune mecano commence son initiation , franchement le mien est moins degourdi , chapeau théo Cool

la apres un rapide repas ils vont attaquer le remontage du donneur des nouvelles dans l'aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait l'occasion de vous rencontrer meme si ca aurait ete mieux dans d'autres circonstances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
j'espere que le remontage ce passe pas trop mal
si vous avez besoin d'un coup de main appelé et je monterai
@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la on a besoin d'un nouveau carter inferieur car celui de reserve a pas l'air top , sinon la crepine a été changée ainsi que les support moteur aletrnateur remonté , le serrage vilebrequin est correct etsans jeu , ça avance .
photos et news fraiches des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous & chapeau à vous deux Pat & Isa pour le don de temps que vous faite une fois de plus Cooloium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si l'inverse c'etit produit Pierre ne nous aurait pas laissé au bord de la route , il a depanné pas mal de gens sur le forum , entre passionné on se rend toujours service , on assume la clé et la tasse de café sur la carte des membres Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
si l'inverse c'etit produit Pierre ne nous aurait pas laissé au bord de la route , il a depanné pas mal de gens sur le forum , entre passionné on se rend toujours service , on assume la clé et la tasse de café sur la carte des membres Cool


tout a fait d'accord pierre est un chic type d'ailleurs je lui s dois 20 euros c'est pas bien Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes promis ca part demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebel vient d'arriver avec le carter de rechange, le remontage reprend Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
rebel vient d'arriver avec le carter de rechange, le remontage reprend Razz


c'est la folie trouver des pieces le w end vous faites fort la oiumoiumoium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus fort a été de trouver 10l d'huile et 10 l de refroidissement un dimanche, il manquait que le filtre a huile , heureusement mon pere en avait d'avance au garage en prevision de sa vidange , les mecanos de l'impossible Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme monster garage sans le budjet vous devez avoir fini avant minuit... on a quand meme eu la chance de voir le bout du nez du bed a pierre lui qui n'en met jamais car pas son truc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas qu'il a pas envie mais il a pas d'APN , il regrette de ne pas pouvoir mettre de photos plus souvent .
le je fais manger les jeunes pour que theo puisse se reposer un peu avant la route et j'irais les aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
megamix a écrit:



LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit resumé en image
le moteur n'etant pas issu d'un bedford il a fallu faire quelques modif comme changer le carter par un de bedford , mais apres controle on a eu un doute sur son etat donc on a du attendre steph

changer la crepine par une plus longue , puisque le carter est plus profond

les restes de l'ancienne crepine , ça a sacrément morflé a l'interieur

arrivée de rebel avec le carter , le boulot reprend

et enfin le nouveau moteur en place, sacrée journée Rolling Eyes

fin du remontage demain car depuis 8h ce matin ils n'ont pas arretés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour a la maison
pas grand chose mon probleme au boulot (alarme declanché pour rien) pfffffeuuuuuuuuuuu
je voi que vous avez pas perdu de temps chapeau !!!!!!!
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quant le gars pat se met au taff (il n arette jamais) CoolCool il se met au taff chapo mec nous on veux une foto d isa avec sont gros ventre LaughingLaughingLaughing pat pique lui l appareille LaughingLaughingCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pire qu'une japonaise , je l'ai presque toujours autour du coup , ya que quand j'ai mis les mains dans le moteur qu'ils auraaient pu m'attraper mais ils etaient occupés eux aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu qu'ils n'ont pas pu finir hier soir, j'en ai profité pour aller chercher un filtre a huile ce matin de façon a repartir sur une vidange complete .
15mn apres mon retour la viange etait fait le circuit reamorcé et il tourne comme une horloge , il est en test pour voir s'il n'y a pas d'anomalie et ce soir il reprend la route Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpioiumCool Super à quand le prochain épisode des mécano de l'impossible Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bientot, des que le temps s'ameliore on a un 280 a remettre sur patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire qu'au depart il etait juste passé chercher ça

pat va y je lui met les flash dans les yeux, planque les Laughing

le soleil est de retour, le bed reparé, une petite photo souvenir avec les autres beds de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui dire que tout devait bien ce passer
il aurait pu les monter a y etre LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingRolling Eyessilent
bon du coup moi je vai demonter les injecteur du j5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez pour finir et pour faire plaisir a marco

je leur plu l'apareil ils m'ont rempli la carte memoire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache il va etre bien chaussé le bed elles sont a gros deport celles ci et les torque twister on pas l'air trop amoches Cool et l'ai remarqué aussi que pierre avais un avant demontable CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elles sont splendides en et plus en 15 pouces on a pris le temps de regarder .
quand a l'avant demontable c'est sacrement pratique et tout a fait faisable la preuve Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok 15 pouces c'est exactement comme lesanges Cool ca dois ete le meme fabricant car le moyeux central me dis quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptin isa tu deconne il vont voir qu'il fait soleil et ils vont tous descendre les nordistes et bretonsssssss!!!!!!
pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megamix a écrit:
ok 15 pouces c'est exactement comme lesanges Cool ca dois ete le meme fabricant car le moyeux central me dis quelque chose


c'est des shelby des vrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je fais un pelerinage dans le sud j'hespere bien voir le bed boule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebel cc a écrit:
ptin isa tu deconne il vont voir qu'il fait soleil et ils vont tous descendre les nordistes et bretonsssssss!!!!!!
pale


eh stèph il fai super bo en bretagne, mauvaise langue, looooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse les jacter les sudistes c est eux qui nous fil leur tune tous les ans pour acheter notre foin car la bas tout est cramer chez nous il fait beau pas trop chaud comme qui dirai temperer la roser du matin nous ravigor chez eux meme la nuit il fait cagnat LaughingLaughingLaughingLaughingCoolCoolCool allez les normands sacquerdans LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

megamix: tu vas bientot le voir a boule mais en mode van custom rats attend que pierre rentre chez lui il a des photos quand je suis allez le depanner a sete jeudi
cedric: c'est pas possible c'est le monde a l'enver Sad
bouldog : ben vue ce que dit cedric c'est vous qui allez acheter le foin en ariege cette année car il pleu a mort ici SmileSmile
pour le pelerinage c'est quand vous voulez tous pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebel cc a écrit:
megamix: tu vas bientot le voir a boule mais en mode van custom rats attend que pierre rentre chez lui il a des photos quand je suis allez le depanner a sete jeudi
cedric: c'est pas possible c'est le monde a l'enver Sad
bouldog : ben vue ce que dit cedric c'est vous qui allez acheter le foin en ariege cette année car il pleu a mort ici SmileSmile
pour le pelerinage c'est quand vous voulez tous pas de probleme


sui un peu decu quand meme car les flammes etaient super belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle y sont encore les flammes mais en mauvais etat pour le moment
il vas y avoir une troisieme resto Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okayyyyyy donc le custom rats c'est pas voulu c'est comme le mien passager faute d'autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est ça mais en moins attaqué que le tien carosserie c'est juste les parties en fibre qui sont enlevé ça et la pour un van plus soft et passe partout
je ne l'ai plus mais son proprio n'est pas loin c'est mon gendre donc je ferai passer des photos de temp en temp photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pierre vien de m'envoyer un sms il est a meze c'est l'endroit ou il est tombé en panne jeudi pour le moment tous ce passe bien pour lui
Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool , il m'a promis de me passer un coup de fil des qu'il serait rentré juste pour je sois rassurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai renvoyé un message et je lui ai dit que je l'apelerai demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue l'heure ou pierre ma envoyé le message il ne doit plus etre tres loin de chez lui j'espere
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sot partis vers 16h 30 donc meme s'il a fit une halte sandwich et plein il doit plus etre loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il me semble que de meze ou il ma envoyé le message a chez lui il y a environ 3h de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...