Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danywhit

pour SYLVAIN et MARCO cha vas leurs plaire

Messages recommandés

CoolCool la plymouth de JORRIS et la même que la mienne mais en coupé c'est d'ailleurs moi qui est repris son 6cyl et sa boite (175ci)que j'ai mis dans un autre projet!!!!!!!! Cool je l'ai vus construire il la faite de ses petites mains et a parcourus le 400m de clastres l'année derniére il ya ses vidéo sur youtube "american v8"[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

<a href="http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaft4Dg.html">Meeting ATC Tournai les dragsters - Ma-Tvideo France2</a> Cool j'arrive pas a mettre le lien ,,si tu peut regarder MEGA se serai Cool

Les silencieux sont impressionnant mais pas autant que le véhicule en lui même Cool

dis daniel ca t'arrive de repndre aux mp LaughingLaughing deja 2 fois sans reponse en 1 semaine LaughingLaughingLaughingLaughing

LaughingLaughing excuse moi mon loulou!![img][/img]mais comme tu est rechercher je n'ausai pas te repondre LaughingLaughingLaughing tu sait pour quoi?????[img][/img] LaughingLaughingLaughing

• Créer...