johann73700 0 Posté(e) le 14 mai 2010 j'ai bien reçu ma nouvelle pompe ça fonctionne a la main mais quand je la mets l'essence n'arrive pas je pense que la piece qui fait monter la languette ne touche pas si vous avez des ideees sur la question merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 mai 2010 au pire si c'est foiré pour reparer tu as la soltion d'installer une pompe electrique .tnet cette manoeuvre pour tester /pompe en place ,branche la tubulure qui part du reservoir a la pompe , ne branche pas la tubulure qui va au carburateur , acctionne le demarreur le temps que l'essence arrive .si l'essence n'arrive pas , tu prends un bidon d'essence et tu met ta duroite qui va normalement au reservoir directement dans le bidon d'essence et tu regarde si cette fois ci ça arrive .si ça ne marche pas la pompe ne pompe pas, comme tu sais qu'elle est neuve c'est que le soucis est dans le bloc moteur.essaie tout ça et tient nous au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann73700 0 Posté(e) le 14 mai 2010 j'ai fais exactement ce que tu decris c'est bien dans le bloc moteur mais je me demandais si il y avait une astuce pour metre la pompe quand je met le doigt dans le trou je ne sens aucune piece qui monte et qui descend meme en metant des coup de demareur pour voir si quelque chose ce deplace mais rien' je sens juste une piece fixe en face je me demande si je ne dois pas esssayer de passer la languette de la pompe en dessous cette piece car je les toujours mise dessus ou la pompe rentré plus facilement c'est bizard car pour venir ou il est le bed marchait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je n'ai pas trouvé de donnée exploitable mais le principe de fonctionnement est que ça tourne sur une came qui pousse le levier .Dany ou cedric ont plus l'habitude ils te repondront surement ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann73700 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui sur la gauche il y a un engrenage avec un axe qui traverse devant le trou ou ce loge la pompe la languette doit ce poser dessus je pense je vais attendre mon oncle pour voir si sa tourne en mettant un coup de demareur car tout seul je peux pas etre a la clef et au moulin si non on peut faire confiance a gade il ne se serait pas trompé ce n'est pas la pompe d'origine mais il avait l'air de savoir de quoi il parlait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Gade connait les Bedford il a été un de plus gros concesionnaire de la marque et c'est le dernier encore en activité , une exception est toujours possible mais il sait de quoi il parle.as tu comparé l'ancienne et la nouvelle pompe pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann73700 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui mais l'ancienne se fait plus et il m'a dit de mettre celle ci a la place la languette n'a pas la meme forme mais la meme longueur je pense pas qu'il est fait une erreur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 mai 2010 est ce qu'elle est demontable ?sinon l'ancienne se demonte ou pas , parceque dans ce cas la tu renvoie celle qui va pas et tu achete un kit reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann73700 0 Posté(e) le 14 mai 2010 l'ancienne est sertie indemontable la nouvelle marche l'axe du bloc moteur tourne bien mais a mon avis il c'est trompé les boule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 mai 2010 mets nous une photo de l'ancienne quelqu'un a peut etre ça pour te depanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites