Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom21

voila enfin mon bed

Messages recommandés

rebonjour
voila je vous présente mon bed
un C230
si il y a un connaisseur se serai bien qu'il me dise quel moteur
je penses que ce un 1.8 mais je sais pas ou ce trouve la plaque moteur
je vais démonter pour faire une révision et faire ma liste de pièces
si quelqu'un a des info sur une revue technique je suis preneur car je n'ai pas de documentation
merci

apparemment ce serai un blitz


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as un modele allemand c'est pour ça qu'il s'apelle Bedford Blitz et que tu as un sigle ople sur ton volant alors que les français et anglais ont un griffon .
d'apres tes données carte grise moteur vauxhall 1.8 mais les regalges distri et la courroie sont les memes sur les 2.3 ainsi que d'autres pieces .
tu trouveras d'ailleurs tres facilement ta courroie chez oscaro webdeal auto etc http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=306&ID_OSC_TYPES=14102&ID_OSC_LEVELS=2703 ( au passage en pause café tu as une rubrique avec les reduction sur certaines boutiques en ligne c'est toujours ça de gagné Cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
tu as un modele allemand c'est pour ça qu'il s'apelle Bedford Blitz et que tu as un sigle ople sur ton volant alors que les français et anglais ont un griffon .
d'apres tes données carte grise moteur vauxhall 1.8 mais les regalges distri et la courroie sont les memes sur les 2.3 ainsi que d'autres pieces .
tu trouveras d'ailleurs tres facilement ta courroie chez oscaro webdeal auto etc http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=306&ID_OSC_TYPES=14102&ID_OSC_LEVELS=2703 ( au passage en pause café tu as une rubrique avec les reduction sur certaines boutiques en ligne c'est toujours ça de gagné Cool )



merci du renseignement
je vais faire une grosse révision
les freins/filtre/vidange en parlant de vidange je croit qu'il ne faut pas mettre n'importe quoi comme huile surtout dans le pont
de toute façon je pense que ce sera marqué dans le MP de isa
merci a toi et a plus pour d'autre info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pont c'est de l'huile de pont avec une bonne viscosité tu troouveras des infos dans les sujets meca .
quand a l'huile moyteur les possesseurs d'essence te repondront mieux que moi chacun a sa petite preference .
quand tu as une question tu demandes on fera le max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
pour les pont c'est de l'huile de pont avec une bonne viscosité tu troouveras des infos dans les sujets meca .
quand a l'huile moyteur les possesseurs d'essence te repondront mieux que moi chacun a sa petite preference .
quand tu as une question tu demandes on fera le max


ok merci
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut,belle ,bête dans mon 2.3l ess,je mais de la 20/50 total activia.pour ta cylindré,ça doit être marquer sur ton bloc moteur au dessus du démarreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerard 53 a écrit:
salut,belle ,bête dans mon 2.3l ess,je mais de la 20/50 total activia.pour ta cylindré,ça doit être marquer sur ton bloc moteur au dessus du démarreur.


bonjour et merci
je vais regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom21 a écrit:
gerard 53 a écrit:
salut,belle ,bête dans mon 2.3l ess,je mais de la 20/50 total activia.pour ta cylindré,ça doit être marquer sur ton bloc moteur au dessus du démarreur.


bonjour et merci
je vais regarder


ok j'ai trouver

1,8 L
3405682

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...