dom21 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bonjourje voudrai envoyer des photosmais je comprend rien au mode d'emploie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 12 mai 2010 envoie moi tes photos a framoris@numericable.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 12 mai 2010 megamix a écrit:envoie moi tes photos a framoris@numericable.frOK ce bon tu les a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 12 mai 2010 non rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 12 mai 2010 megamix a écrit:non rien eula j'en ai mis une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ok c bon tu a un bedford blitz c'est le modéle allemand il me semble la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebel cc 0 Posté(e) le 12 mai 2010 il a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 12 mai 2010 rebel cc a écrit:il a l'air propre j'ai envoyer plusieur photos a megamix parce que je n'arrive pas a les mettresce un C230si il y a un connaisseur se serai bien qu'il me dise quel moteurje penses que ce un 1.8 mais je sais pas ou ce trouve la plaque moteurje vais démonter pour faire une révision et faire ma liste de piècessi quelqu'un a des info sur une revue technique je suis preneur car je n'ai pas de documentationmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebel cc 0 Posté(e) le 12 mai 2010 desolé j'avais preté ma revue atelier a un gars et il me l'a jamais rendu et je connais pas trop les essences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tous dépend le nombres de cvle moteur que tu c'est un vauxhall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 12 mai 2010 j'ai la revu tu demande a isa elle te fera une copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 12 mai 2010 rebel cc a écrit:desolé j'avais preté ma revue atelier a un gars et il me l'a jamais rendu et je connais pas trop les essences oupsj'espere que quelqu'un va me renseigner car je voudrai acheter des pieces genre courroie de distib mais je sais pas quel moteur cesur la carte grise ce marqué VAUXHALL CF97100 F6LY610724 il et du 25/11/1981 puissance 10cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 12 mai 2010 msieur omega a écrit:j'ai la revu tu demande a isa elle te fera une copiesalut et ou je la trouve moi isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 12 mai 2010 dom21 a écrit:msieur omega a écrit:j'ai la revu tu demande a isa elle te fera une copiesalut et ou je la trouve moi isaisa au secour une copie steplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 12 mai 2010 isa se reckord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 12 mai 2010 msieur omega a écrit:isa se reckordet la je comprend pas toutau faite megamix tu a reçu mes autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 12 mai 2010 demande rekord et tu a isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 12 mai 2010 msieur omega a écrit:demande rekord et tu a isa allo la terre alors rekord si tu me suis je voudrai parler a isa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 12 mai 2010 dom21 a écrit:msieur omega a écrit:demande rekord et tu a isa allo la terre alors rekord si tu me suis je voudrai parler a isa merci coucou ya quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 12 mai 2010 j'arrive , un peu de patience en ce moment j'ai un peu de mal a courir j'ai noté ta demande, laisse moi le temps de te preparer ça et des que c'est pret, je te mets ça en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Rekord a écrit:j'arrive , un peu de patience en ce moment j'ai un peu de mal a courir j'ai noté ta demande, laisse moi le temps de te preparer ça et des que c'est pret, je te mets ça en mp merci beaucoup ce sympaca y et j'ai reussi a poster les photos si tu peut m'aider dans la reconnaissance de l'engin ca pourrai beaucoup m'aider j'ai fait un autre post pour les photos cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je te repond et je te prepare la Rt pour demain au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Rekord a écrit:je te repond et je te prepare la Rt pour demain au plus tard merci bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 13 mai 2010 dom21 a écrit:Rekord a écrit:je te repond et je te prepare la Rt pour demain au plus tard merci bonne nuit bonjourj'ai envoyé un mp ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites