johann73700 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je galere pour poser les photos c'est bon j'usqu'a copier puis ca merde je suis nul en pc j'ai eu un coup de chance tout a l'heure j'ai pu coller mais la je n'y arrive plus javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann73700 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je comprend vite mais il faut que je reflechissse longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 12 mai 2010 a oui bien et le moteur il et comment ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 12 mai 2010 nikel se cc c est un nevi car gege comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann73700 0 Posté(e) le 12 mai 2010 regalere ca me renvois toujours la meme photos pourtant je selectionne une autre le moteur d'ailleurs patience je vais bien y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann73700 0 Posté(e) le 12 mai 2010 c'est bon pour les torticolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 12 mai 2010 il et su pair propre et j'ai mal au cou de penché la tète pour les prochaines je tourne lordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann73700 0 Posté(e) le 12 mai 2010 j'ai passé deux jour a l'astiquer avec ma fille il etait plein de mousse mais je suis content du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 12 mai 2010 il est super chouette ton bed une petite astuce pour copier tu clique sur la ligne de code et ensuite tu appuie en meme temps sur les touches CTRL et C de ton clavier , ensuite dans le sujet tu clique a l'endroit ou tu veux ecrire pui sur CTRL et V, j'espere que ça t'aidera un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 bouldog271 a écrit:nikel se cc c est un nevi car gege comme le tienpresque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites