dom21 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bonjouretant nouveau sur le forum je voudrai savoir comment on fait pour avoir acces au referencement des pieces merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tout depend de se que tu veux comme pieces les postes pour les piece sont bloquer car nombre de personne vienne que pour cela et reparte comme ils sont venus alors demande se que tu a besoin et lont va te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 c'est simple tu voie,tu demande,et ont a une secrétaire ,elle vas tout te trouver,je sais pas comment elle fait, ,mais ça marche a tout les coupsmg][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 12 mai 2010 gerard 53 a écrit:c'est simple tu voie,tu demande,et ont a une secrétaire ,elle vas tout te trouver,je sais pas comment elle fait, ,mais ça marche a tout les coupsmg][/url]ok merci pour votre reponse en effet ce normal la je vais au boulotdemain je commence a faire le tour de mon bed et je vous recontact merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 12 mai 2010 c'est tout simple Dom21 tu mets un mot dans ce sujet /pause-cafe-f20/foires-aux-pieces-t198.htm , dans la premiere page tu as le tableau de ce qui a été mis a disposition par chacun .si tu trouve tu met une petit mot , si tu ne trouve pas tu demande ce qui te manque , Us passe regulierement mettre le tableau a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 ta vue,je l'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites