Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom21

pieces bed

Messages recommandés

bonjour
etant nouveau sur le forum je voudrai savoir comment on fait pour avoir acces au referencement des pieces
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout depend de se que tu veux comme pieces les postes pour les piece sont bloquer car nombre de personne vienne que pour cela et reparte comme ils sont venus Twisted Evil alors demande se que tu a besoin et lont va te repondre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est simple tu voie,tu demande,et ont a une secrétaire LaughingLaughingLaughing ,elle vas tout te trouver,je sais pas comment elle fait, study ,mais ça marche a tout les coups

mg][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerard 53 a écrit:
c'est simple tu voie,tu demande,et ont a une secrétaire LaughingLaughingLaughing ,elle vas tout te trouver,je sais pas comment elle fait, study ,mais ça marche a tout les coups

mg][/url]

ok merci pour votre reponse en effet ce normal
la je vais au boulot
demain je commence a faire le tour de mon bed et je vous recontact
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout simple Dom21 tu mets un mot dans ce sujet /pause-cafe-f20/foires-aux-pieces-t198.htm , dans la premiere page tu as le tableau de ce qui a été mis a disposition par chacun .
si tu trouve tu met une petit mot , si tu ne trouve pas tu demande ce qui te manque , Us passe regulierement mettre le tableau a jour Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta vue,je l'avais dit Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...