dom21 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bonjouret voila maintenant je fait partir de votre clan car enfin j'ai trouver mon bed un CF230 camping car j' habite en cote d'or près de Dijonalors bonjour a tousje vous met des photos bientôt merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bonjour voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bonjours & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 12 mai 2010 phoenix a écrit:bonjour voisin pourqu'oi voisin tu e d'ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 dom21 a écrit:phoenix a écrit:bonjour voisin pourqu'oi voisin tu e d'ouje suis de l yonne vers avallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 12 mai 2010 phoenix a écrit:dom21 a écrit:phoenix a écrit:bonjour voisin pourqu'oi voisin tu e d'ouje suis de l yonne vers avallonok bon je vai bosser a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 12 mai 2010 sois le bienvenue parmis nous avec ton bedford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 12 mai 2010 phoenix a écrit:dom21 a écrit:phoenix a écrit:bonjour voisin pourqu'oi voisin tu e d'ouje suis de l yonne vers avallonet tu avales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 et tu avales [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 megamix a écrit:phoenix a écrit:dom21 a écrit:phoenix a écrit:bonjour voisin pourqu'oi voisin tu e d'ouje suis de l yonne vers avallonet tu avales décidément,la Normandie a fait des ravage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites