Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johann73700

salut suis nouveau bedeur

Messages recommandés

non du tout mais je maitrise pas internet et les forums encore moins donc je galere pour savoir ou et comment ecrire mais je vais m'y faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien johann
on a l'air un peu dur comme ça mais on ne mord pas , pour ta pompe on va avoir besoin de quelques infos pour ne pas te faire acheter n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re bien salut johann,monsieur omega a l'air dure,mais t'inquiète,il est colllll.t'a choisi le bon forum,ont trouve de tout ici,surtout de la bonne humeur.une pompe a essence, j'en ais bien une sur un 2.3l,mais pas sur de sont état.mais bon ça se refait,donc si t'arrive pas a en trouver
deja mais des photos de ton bed et parle nous de sa motorisation Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien moi je doit avoir une pompe mais le mieux c est de mettre une foto et la je te dit dessuite nos blem Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba voila jma fait gronder il a falus que je tourne mon ecran LaughingLaughingCool nikel ton cc Cool en cf2 Cool donc tu nous dit si tu a besoin d une pompe et on reluque CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool tu voie se pas difficile de nous montres ton bed et en plus il et joli
donc tu cherche une pompe a essence on va te trouve cella
peu tu nous faire une photo du moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous de votre accueil de vos conseils si je peux rendre l'appareil pas en meca car c'est mon premier bed mais en maconnerie il y a pas de probleme tchao et encore merci oium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel nous nous allont refaire une vielle grange alors un maçon sa peux toujour servir LaughingLaughingCoolCoolCool si tu a besoin et que je peux nos blem CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no soucis bouldog je monte sur poitier puis paris la semaine prochaine on se tient au jus je pourais faire une boucle vers chez toi on se tien au jus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux passer nos blem mais pour la maconeri c est pas presser car dabord je recup les aglo les briques enfin pas mal de truc et quant jaurai tout bin jmi maitrais et vous serer tous inviter (a creuser les tranchers et a monter les murs) LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing non jdeconne m enfin un coup de main sera bien venus c est sur CoolCoolCoolCoolCool la pour le moment avent de monter chez les chtis le 6 juin on change le toi du bouldog oulala oulala SadSadLaughingLaughing donc le bouldog est a poil normal pour un vieux chien rouge LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool sacré chalenge marco tout demonter mettre l'autre toit resouder repeindre refaire l'interieur ect.... CoolCool avant le 6 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ne sera peux etre pas fini mais j aitais obliger car le toit est un gruyere et l eau pouri tout et vite alors nous nous somme lancer se matin comme deux grand foux a penne 15 jours sa va etre juste mais on vera CoolCoolCool il sera comme il sera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on n'a pas le droit à une tite photo du camtar a poil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut johann73700 et re bien

Pour ta photo, tu veux que je te la remette dans le bon sens ? (pour éviter que marco finisse par des ampoules au doigts à force de "tourner" son écran Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...