econoline38 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je super intéressé mais un peu loin si l'un d'entre vous veut essayer un econolinec'est l'occasehttp://www.leboncoin.fr/voitures/111729125.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ca c'est pour cedric 35 et ses potes bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je vais essayer de lui MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 7 mai 2010 yooooooh frank c'est une bonne affaire pour toi il ressemble au tiens (en moins beau mais gaz) pour moi ça me fait trop de route pour te renseigner désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ta raison c'est pour le gpl que je le prend et aussi pour quelques autres bricoles introuvableet ca me fera un moteur pour le bed qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 7 mai 2010 et des capitain chair d'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 7 mai 2010 pas faux j'y avais pas pensé ca remboursera le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui je connais au moins 2 acheteurs potentiels..... de 2 paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 7 mai 2010 en fait ca m'en fera 4 paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 7 mai 2010 t'inkiet ils vont vite partir mais a ce moment la faudrai se retrouver le jour du transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je sais pas trop l'etat des sieges et le prix que ca peu valoirmais a mon avis ils me parraissent un peu imposant pour un bedpar contre pour un campingcar effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tu araison lol un bed c'est comme certaines femmes c'est etroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bon bin personne est allez me le voir donc si il est pas vendu cette semaine je vais le chercher lundi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 24 mai 2010 franchement c'est pas de la mauvaise volonté de ma part c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 24 mai 2010 trop tard il est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites