Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danywhit

le 06 juin a villers les cagnicourt

Messages recommandés

a ne pas rater rdv très important et les bedfords sont invité cette annèe a rejoindre les US et hot-rods Cool [img][/img]je vais tous les ans chez les SATANAS et sa déménage grave [img][/img][img][/img][img][/img] CoolCool

si cela vous dit on monte pour chercher la rehausse vois pour ton berling si tu veux celui de gege je te le monte comme cela nous auront plus de temp entre nous et je monterai aussi le lot du gars bob

Cool ca serai cool,,normalement on dort sur place du samedi aprèm,,on peut te rendre l'hospitalitée Cool no blème on'en parle et j'te dit quoi!!! LaughingLaughing et le cousin viend?????

pour le cheyenne je ne sait pas car les concentres hd vont comencer et le trafic n est pas fini voir si le grand gege peux venir je voie sa mais pour nous je vien de voir avec la puce et elle a dit oui dessuite donc on sera la nos blem voir aussi avec notre baracouda DU27 on viendra

ok si je finile elfique est fini je vien marco au taf LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing :lol:a mai il me faut ma rehos je pance que sa va faire cour

marco tu dira a baracuda que je sais ou recuperer un aileron du garage des ecoles CoolCoolCoolCool
et que pour les feux c'est de 2cv et yen a plein a euroshop

Invité
bouldog271 a écrit:
pour le cheyenne je ne sait pas car les concentres hd vont comencer et le trafic n est pas fini voir si le grand gege peux venir je voie sa mais pour nous je vien de voir avec la puce et elle a dit oui dessuite donc on sera la nos blem voir aussi avec notre baracouda DU27 on viendra

pour gégé,c'est pas sure,du fait que je change de taf,ça fait *** de demander une journée dés le debut,(vue la distance,il me faut le lundi)mais promis pour l'an prochain a moin que vous ayer un truc pour aout

il me faudrai les cordonné savoir si je peut monté mon stand et combin sa va me couté lanplaceman merci davance(util a lagréable Smile

cheyenne le fone est marquer sur l affiche et pourtent il de boit plus depuis des annees

bon les chetemis on se fait un barbeuk du diable le 6 juin ? nous on ramene les calandos bien de chez nous et de quoi griller comme de bonne sausisse a l echalote sa vous dit ? vous avez un barbeuk ou on ramene le notre ?

Invité
bouldog271 a écrit:
bon les chetemis on se fait un barbeuk du diable le 6 juin ? nous on ramene les calandos bien de chez nous et de quoi griller comme de bonne sausisse a l echalote sa vous dit ? vous avez un barbeuk ou on ramene le notre ?

entre le calendos pourrit et la saucisse a l'ail,tu doit puer du bec, Laughing .tu vas me dire pour bouffée une moule,ça peut le faire Razz

Robert tu vend t'ont pare choc, s'en blaguer si tu t'en sépare tu me dit

robert lis tres peu le forum donc sui tu veu une reponse nevoie lui un mp... je pense pas qu'il le vende car il peu servir pour son chevy mais en fait j'en sait rien

• Créer...