rebel cc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bonjour a tous je n'ais plus de bed mais pas mal de personnes sur ce forum me connaissepour vous aider ma couleur preferé est le noir et j'aime tous ce qui est diabolique !!!!!!!qui suis je ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi je sait tu est noirmat et tu cherche des pieces de ricaines c'est ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebel cc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 megamix a écrit:moi je sait tu est noirmat et tu cherche des pieces de ricaines c'est ca???non non c'est pas noirmatun autre petit indice j'aime l'epine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 28 avril 2010 dur dur entre stephane road et dodge 641 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebel cc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 megamix a écrit:dur dur entre stephane road et dodge 641non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre20 0 Posté(e) le 28 avril 2010 hello bienvenue parmi nous... franchement je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebel cc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Pierre a écrit:hello bienvenue parmi nous... franchement je vois pas ben moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coumkoi 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bienvenu a toi stèph (plus connu sou le pseudo stache) looool, grilléééééééécontent de te retrouvé iciiiiiiiiiiiiifallai aimé le tuning, hein stèph???!!!! je ne torai pas dévoilé, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebel cc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 cedric35 a écrit:bienvenu a toi stèph (plus connu sou le pseudo stache) looool, grilléééééééécontent de te retrouvé iciiiiiiiiiiiiifallai aimé le tuning, hein stèph???!!!! je ne torai pas dévoilé, mdrsalut cedric bien trouvé le bonjour a tous et a toutes merci pour votres acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi je savais mais c'etait plus marrant de les laiser chercher un peu pour ceux qui ne connaissent pas encore steph il etait le proproi d'un certains Boule, un tres beau bed a motif flammé que certains confondent parfois avec le taz .il est actuellement en cure de Jouvence suite a un petit accident mais on le reverra surement sur les routes .contente de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebel cc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bisou isa il est bien en cour de modif ça resto a commencé mais il ne sera plus comme il etait a l'epoque (version plus soft et plus legere du kit )je pense que des photos arriveront bientot son nouveau proprio m'en fera passer il me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c la vengeance de la clio tuning version boue/neige de clermont ferand bonjour a toute ta famille en mm temp stèphet conten de te retrouvé ici, on est tjr aussi taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebel cc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 cedric35 a écrit:c la vengeance de la clio tuning version boue/neige de clermont ferand bonjour a toute ta famille en mm temp stèphet conten de te retrouvé ici, on est tjr aussi taréattend que je vois je te ferait une autre belle couleur le bjr a toi aussi de la part de toutes la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je comprends qu'il te manque , le bed c'est une drogue .cet été j'epere qu'on aura l'occase de se voir, le mien va enfin reprendre la route , comme ça je te ferais passer les pieces de J5 que je t'ai gardé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebel cc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Rekord a écrit:je comprends qu'il te manque , le bed c'est une drogue .cet été j'epere qu'on aura l'occase de se voir, le mien va enfin reprendre la route , comme ça je te ferais passer les pieces de J5 que je t'ai gardé .pas de probleme isaah oui les pieces j'avais oublié (trop pris par le boulot c'est pas bien)passe le bjr a mr omega de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 28 avril 2010 rebel cc a écrit:cedric35 a écrit:c la vengeance de la clio tuning version boue/neige de clermont ferand bonjour a toute ta famille en mm temp stèphet conten de te retrouvé ici, on est tjr aussi taréattend que je vois je te ferait une autre belle couleur le bjr a toi aussi de la part de toutes la familleje lai plus la clio, jai une golf 1 cabriolet maintenant, looooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebel cc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 cedric35 a écrit:rebel cc a écrit:cedric35 a écrit:c la vengeance de la clio tuning version boue/neige de clermont ferand bonjour a toute ta famille en mm temp stèphet conten de te retrouvé ici, on est tjr aussi taréattend que je vois je te ferait une autre belle couleur le bjr a toi aussi de la part de toutes la familleje lai plus la clio, jai une golf 1 cabriolet maintenant, looooooooooooooooooloui je sais justement en cabrio c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ta u raison sa lui a fait les pieds au breton et avec la cabrio sa sera mieux tu lui rempli de boue et je lui rachete une poignier de dollard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebel cc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bouldog271 a écrit:ta u raison sa lui a fait les pieds au breton et avec la cabrio sa sera mieux tu lui rempli de boue et je lui rachete une poignier de dollard hey tu peut conter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bande de sa**p, allé encor une association contre le breton, jme vengerai un jour, jme vengerai...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt, Lulu et le BarbaVan 0 Posté(e) le 28 avril 2010 salut et bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bon bin voila on a froisser notre breton tinkiet on t aime tu est notre breton rien qua nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebel cc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 mais oui plein de bisous a toi ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Salut à toi, le "rebel" en "cc" (ça lui change que la harley, quand au cc, il a du le piquer à "Cheyenne"... non, pas le notre, mais celui de la série TV !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebel cc 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 salut us fan yes !!!! mais c'est le memes en plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites