msieur omega 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci pour vaux astuce mes trop de travail a faire dessu il me reste a fairefuite au toi ouvrantles pneus a changepurge des freinsfinir l'interieuret je ne parle pas des marches pie et du pot d'echappement et tous sa en travail la nuit dur je suis crevé et je narrive pas a récupéré d'oc il ne sera pas prés a t'en, t'en pi on viendra en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ou avec phoenix et le petit dumbledore sur remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Phoenix est en revision aussi , avec tout le boulot en cours j'ai pas eu le temps de la passer au CT et je veux pas rouler tant qu'il sera pas en regle avec son CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coumkoi 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 J AI RECUPERER LE BED HIER j ai du poncage qui m attend mais je suis trop content de l avoir devant la maisonje plein les voisin demain matin avec le bruit du compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites