Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megamix

reglage embrayage

Messages recommandés

alors la question est commet ce fait t'il qu'en premiere j'ai le bed qui fait des seccouses si je lache la pedale d'embrayage?? je suis obligé d'accelerer tres fort pour reussir a avancer en relachant la pedale d'un coup sinon ca fait des accoups et le bed fait des petits bonds LaughingLaughing pourtant il patine pas du tout mais il est vrai que je dois relacher la pedale presque a fond donc est ce la garde ou le disque hs?? merci msieurs dames ensuite ras de la 2 eme a la 5 eme nikel

Moi avec le miens j'utilise la 1ère pour le démarrage dans une forte cote, sinon elle ne sert à rien d'autre!!! Toujours démarrer en 2nde.

je pense pas que ca va regler mon probléme mais bon je penche plutot que l'embrayage encaisse mal le fabuleux couple moteur et que la masse enorme du bed LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing le fait patiner et donc sauter ensuite une foois roulant lil y arrive LaughingLaughing et ca fait plus du gimkana a l'interieur LaughingLaughing

Quand je démarre en 1ère sur du plat les pneus patine à la barracuda LaughingLaughing sa fait bizarre la 1ère fois mais quand tu sais que c'est normale tu t'y habitue.

Ouais Msieur & en vitesse de pointe compteur peugeot 405 presque 130 Shocked sans vent dans le dos ou descente. Il tourne super bien.

• Créer...