Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coumkoi

salut a tous

Messages recommandés

salut a tous

je m appelle alex je suis de l aude j ai 27 ans j habite dans un petit village dans la moitagne noire entre carcassonne et castelnaudary.
je suis le nouveau proprio du taz il roule super bien tous les weed end que du bonheur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alex , contente de te retrouver ici aussi , c'est cool on va continuer a avoir des nouvelles du grand copain de scorpion
j'espere qu'ils auront a nouveau l'occasion de rouler ensemble comme a la vieille epoque meme s'ils ont changé de proprietaires Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour l accueil
salut rekord
je suis pas loin de toulouse . et en plus j ai mon frangin qui a aménager il y a un mois a rangueuil donc je vais y etre trés souvent au plaisir de ce rencontré et a l occase de rouler ensemble. je serais a castelmauroux en juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet je sais que tu es dans l'Aude et ce n'est pas tres loin , nos bed n'aiment pas trop la cote de Carcassonne maison fini toujours par la monter Laughing
Normalement scorpion doit etre a Castelmouroux en juin lui aussi mais cela dependra de mon etat de santé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Coumkoi et re bien !
C'est clair que c'est amusant de savoir que des Bed demeurent dans le cercle du forum même après un changement de propriétaire. A croire que quand on vend un Bed, on se doit systématiquement de confier à la fois la clé de contact et l'adresse du forum ! Very Happy
Au plaisir de te croiser sur la route, ici ou là, un jour ou l'autre !
Ju.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoooooooooo camarade alors comment va tu je suis super heureux de te retrouver avec le pépère je lis que ça roule pour vous CoolCoolCool il va y avoir du beau monde a Castelmaurou yesyes je serais là aussi avec mon gros joujou youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sylvain sa bien ! et le taz vas super bien je lui est laver ces dessous ce soir (le carter et la boite pour voir mieux les fuite et réparer sa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ai dit joint de carter d'huile et joint spy de sortie de vilebrequin (entre boite et moteur) profite en pour changer le roulement aiguille (désolé pour le hors sujet) SurprisedCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai appeller gade pour le joint de carter, le roulement aiguille,et le joint spy
il ma dit que c étais presque impossible que le carter d huile fuit scratch
et le roulement aiguille il connait pas
du cout je lui et rien commander
si tu peut m éclairer rekord pour les ref
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quelques ref
joint devilebrequin coté boite chez Elring 694.673
joint de carter plus fabriqué par elring ni par payen je vais chercher chez ajusa
pour le roulement c'est boite zf ou opel 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
j'ai quelques ref
joint devilebrequin coté boite chez Elring 694.673
joint de carter plus fabriqué par elring ni par payen je vais chercher chez ajusa
pour le roulement c'est boite zf ou opel 4 ?


gade il veu vraiment plus de casser la tete apparement on va voir comment il va reagir quand je vais lui parler de ma fuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le joint de carter j'en ai trouvé un si tu as besoin je te donnerais le lien, reste a trouver le roulement a aiguille pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pourtant GADE qui ma vendu ça il y a une dizaine d'années , boite ZF ou Opel ?? c'est une boite 4 ZF mais c'est les mêmes roulements ,pour le joint de carter il y a en plus deux morceaux en caoutchouc (un devant et l'autre derrière) dans l'arrondis Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...