giacomini1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bonsoir a tous les passionnes de bedford et autres fourgon!!!je suis content de trouver d'autres "fou" de bedford comme moi!!comme ça peut etre que je vais pouvoir trouver ma boite a vitesse et mon arbre de transmission!!!pour repartir de plus belle...ma petite famille et moi!!!!merci a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 11 avril 2010 yessss salut c'est moi qui t'a ramené sur ce forum bienvenue a toi tu a un bien beau bedford avec un look monstrueux se serai domage de t'en separer je suis sur que les pros de ce forum vont t'aider je parle de toi la/pause-cafe-f20/petit-prix-maxi-effet-t978.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bienvenu a toi, et tkt pas ton bed va reprendre du service avec tous le monde kil ya ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 11 avril 2010 comme je te l'ai repondiu on va tes trouver au moins une boite 4 et tu pourra a nouveau rouler en bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien431 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Salut Giacomini et !Tu peux faire confiance aux pros de ce forum, ils sont capables de transformer l'épave la plus répugnante en un truc à la fois roulant et ayant une classe d'enfer !Tout ce qu'il faut, c'est de la passion, de la patience, et accessoirement un peu de temps... A bientôt et bon courage !Ju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 12 avril 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Salut le nouveau (ok ok, anciennement nouveau car je suis très très en retard), , et peut être qu'on se croisera un de ces jours dans le Var ou la région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites