Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megamix

bruit metalique embrayage au point mort

Messages recommandés

je n arrive a lire ta video mais d appret se que tu me dit cela peux etre que sa si se n est que la buter se nest pas trop cher si ton mecanisme est naz c est la m;;;; faut chenger le complet disque meca et buter Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok parce que l'embrayage par lui meme ne donne pas designe de fatigue apparent il ne patine meme pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sent broglie en passat a plein nez vive le confort et la puissance LaughingLaughingLaughingCoolCool banquette baissée matelas pneumatique et roule ma poule Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la butée fait toujours du bruit au point mort sur les GM ça fait pareil sur les rekord eyt les omega .
pour ta vitesse est ce que ça passe mieux si tu fais un double debrayage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca passe nikel a chaud isa comme du beure et j'ai enlevé la pedale tunig que daniel avais mise car elle touchait le plancher et ca embrayait pas assez sinon au retour apres 50 km dans la bonne huile la boite allait nettement mieux sauf ce vacarne car c'est vraiment un vacarne comme si qq chose etait desseré et vibrait au point mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penses que c'est la butée quand tu appuie sur la pedale le bruit disparait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
je penses que c'est la butée quand tu appuie sur la pedale le bruit disparait ?


quand je l'enfonce oui nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai le même problème sur ma bm,depuis que j'ai changer mon embrayage ça vas faire 2ans.
ça reste comme ça trop *** a refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherche pas c'est la butée c'est typique tu rrisque rien du tout et tu vas etre obligé de venir en bed Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'ai une vibration dans le compartiment moteur ou autre que je n'arrive pas a reperer comme une calandre qui vibre quand je decelere conc si ca tombe c'est lié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
cherche pas c'est la butée c'est typique tu rrisque rien du tout et tu vas etre obligé de venir en bed Laughing


lol ca va faire du boulot pour pat un joint de pare brise une butée et une fuite gazou LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing en bed tu dis LaughingLaughingLaughing

et puis le bed restera en normandie car je vais gagner la peinture perso car marco va truquer la tombola LaughingLaughing contre un pack ce chimay LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tombe pas en panne sur brogie,là bas les bed ont les achètes 100euro LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non ya papy robert en chevy van v8 il va me tirer de la LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la butée , j'ai un embrayage neuf sur scorpion et le bruit n'a pas disparu , ça fait partie du charme des GM on s'y habitue tres bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le brouit tout deglingué ne se fait qu'apres une longue route, la a froid et apres un tour de paté de maison rien a signaler et la 2 eme passe nikel SurprisedSurprised so british Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais So "Opel" je vis avec ce bruit depuis des années on fini par s'y habituer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...