Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megamix

un passioné de transit

Messages recommandés

Bientot evemonford un passioné de transit va nous rejoindre, je l'ai rencontré par hasard sur le net en l'aidant sur une demande sur le bon coin CoolCoolCool la famille s'agrandit.
Voici ses cams....




il nous donnera le lien de son club de ford transit c'est nos petit freres CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super idée , on a beaucoup de pieces en commun avec les transit premieres generation alors il ne sera pas vraiment depaysé parmis nous .
et puis comme ça quand on uara des ford sans bed en annonce on saura a qui les proposer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jne sait pas si les transit de 85 on le meme antrax que nos jantes de bed ?

car je vai chercher des pneux monter sur jante de transit samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les cousins Bedfordistes,

Tout d'abord merci à Mégamix pour m'avoir "intégré" à ce fofo d'enfer ainsi que pour le coup de main pour les ogives de Deltamic que je cherchais désespérement.

Pour la présentation... bin c'est cool, j'ai plus rien à faire! Very Happy

...A part vous dire que j'm'appelle
Quand j'ai eu le permis, je me suis tout de suite tourné vers les Van, utilitaires, fourgon dans le but d'en aménager un.

J'ai bcp hesiter entre un Transit, un Bedford, un combi VW ou un Vario.
Et c'est par hasard que j'ai acheté un Transit.

Ce Transit: (Le Regretté)





Puis est (enfin) revenu un cam's dans ma vie il y a 4 ans: (Eve)

Que j'ai aménagé un mieux et pas mal de route: france, Espagne, Maroc, et Le voyage de ma ptite vie: La Roumanie, avec ma femme et ma chienne au retour.

Puis émigration dans je viens d'acquerir il y a tout juste un mois : (Lahdiligence) que je rénove pas à pas (ya du taf!):





A part ça comme Mégamix l'a déjà dit je fait partie activement du fofo des amoureux du Transit ou vous etes tous les bienvenus vu qu'on est cousins.

Voilà...

A très bientôt

Cdlmt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien cousin germain , on aura surement pas mal d'info a partager prceque certains transit sont souvent pris pour des bed ford vu le grande resemeblances des modeles de 70 a fin 80 , et le hasard veut aussi qu'on ai pas mal de pieces ou comunes ou compatibles Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Bouldog,

bouldog271 a écrit:
jne sait pas si les transit de 85 on le meme antrax que nos jantes de bed ?

car je vai chercher des pneux monter sur jante de transit samedi


A priori oui si les jantes sont à 5 trous ... Transit de 85=MK2 bis
par contre certains des FT qui ont suivi (MK3,4et 5 de fin 1986 à début 2000) peuvent avoir des jantes 6 trous, sauf erreur de ma part
Puis MK6 et 7 (de fin 2000 à aujourd'hui) les jantes n'ont plus rien à voir.

les tailles des pneus sur FT MK1,2,3,4 et 5 (des tout premiers dans les années 60' à début 2000) sont: 185 75 R14 ou 195 75 R14

voili

Cdlmt

Sèb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evemonford a écrit:
Hello Bouldog,
bouldog271 a écrit:
jne sait pas si les transit de 85 on le meme antrax que nos jantes de bed ?

car je vai chercher des pneux monter sur jante de transit samedi


A priori oui si les jantes sont à 5 trous ... Transit de 85=MK2 bis

Si c'est un FT avec les roues jumelées... jantes 6 trous

par contre certains des FT qui ont suivi (MK3,4et 5 de fin 1986 à début 2000) peuvent aussi avoir des jantes 6 trous, sauf erreur de ma part
Puis MK6 et 7 (de fin 2000 à aujourd'hui) les jantes n'ont plus rien à voir.

les tailles des pneus sur FT MK1,2,3,4 et 5 (des tout premiers dans les années 60' à début 2000) sont: 185 75 R14 ou 195 75 R14

voili

Cdlmt

Sèb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elles sont bien a 5 trous mais jne c est pas si se sont les meme entraxe mais tempi si se ne sont pas les meme je les revendrai CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et merci beaucoup pour votre acceuil!!! Cool

ça me redonne presque déjà l'envie d'acheter un Bed!

non... faut etre un peu sérieux (mais juste de temps en temps alors!), j'ai acheté Mahdiligence le 1ier mars et d'jà que quand rend visite à mon banquier y m'sort l'fusil d'sous l'bureau! What a Face

Je voulais ajouter que ce qui m'a motivé pour rejoindre votre communauté bien que ma principale est le fofo Ford Transit et outre l'invitation de Mégamix, bin c'est qu'j'adore ces cam et je bave devant vos jupes(...),casquettes, jantes, ailerons,aménagement kitsh et plus si affinité.

D'ailleurs à ce sujet, j'ai déniché un aileron que le vendeur me propose en échange de 30€... en sachant que ce n'est pas le modèle que je recherchais (pas assez "gros" à mon gout).
Qu'est-ce que vous en pensez?

merci d'avance pour vos réponses éclairées, par vos beaux yeux de Bed!

Transitistiquement vôtre

Sèb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour le retard, mais bienvenu a toi

et oui ici pas de racisme, lol, tout le monde est bienvenu, mm en mobylette

pour ton aileron une foto sera simpa, mai a 30euro c pas élevé pour un aileron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut seb,

les foto ne passe toujour pas par ton hebergeur dimage casimage, essaye par servimg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

je vous demande de m'en excuser mais j'ai beau etre modérateur sur le fofo Ford Transit, j'ai parfois un peu du mal avec l'informatique... je maitrise mieux le calibre 28 graines... et accessoirement la méca.

Cdlmt

Sèb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

voilà, j'ai remis la tof... qu'est ce que vous en pensez?

Il serait pour mettre sur Mahdiligence (le MK2 (le vieux quoi!lol!))

J'me dis aussi que celui là à l'air simple à fixer contrairement à un gros ailleron.

Cdlmt

Sèb Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon ca dois etre un kit polytrans grosses ressemblances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec retard...
Saut Seb' et re bien !
Comme l'ont dit les autres, pas de communautarisme ici, et surtout pas vis-à-vis de ces frangins de Ford Transit ! Exclamation
Il y a en effet fort à parier que de bonnes infos et bons tuyaux pourront s'échanger entre Bébed d'un côté et FT de l'autre.
Longue vie à nos vieilles mécaniques ! Very Happy
Ju.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Julien,

merci pour ton accueil.

D'accord avec toi sur tous les points! Smile

(on est quasi voisin! d'ailleurs j'connais un Chasseneuil dans mon coin mais je sais pas si c'est le même. En tout cas, si tu passes à Argenton... apéro obligatoire chez moi et plus si affinité!).

Cdlmt

Sèb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seb et merci pour ton invitation, que je me ferai un plaisir d'honorer à l'occasion du balade par chez toi. En effet, nous ne sommes pas très loin. Mon "Chasseneuil" à moi, c'est la commune sur laquelle est implantée le Futuroscope (où je travaille). Donc tout près de Poitiers.

De la même façon, si tu passes par ici, n'hésite pas à t'arrêter dire bonjour, j'ai toujours de quoi accueillir chaleureusement des invités, même s'ils débarquent à l'improviste !
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...