Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trunklamort

problème de demarrage

Messages recommandés

bonjour à tout le monde!
je viens d'acheter mon premier cf 230 et me voila avec un probleme. il roulait très bien mais après l'avoir laissé garé 3 jours, il ne demarrre plus. j'ai démonté l'electrovanne et branché en direct et toujours rien. mais le gasoil arrive jusqu'a elle. je l'ai donc remontée et débranché le haut de la pompe à injection et la pas de gasoil lorsque je mets le contact. pouvez vous m'aider à diagnostiquer?
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors visiblement ton circuit s'est desamorcé , as tu purgé ton circuit et sais tu le faire ?petite question quand tu as achété ce bedford roulait il regulierement , et quand le filtre a gas oil a t'il été changé parceque la panne peut venir de la .
sinon la procedure de purge est la suivante
1 purger le filtre a gas oil
tu devisse la petite vis pres de la pompette , tu pompe jusqu'a ce que le gas oil sorte franchement et sans bulles , puis tu ressere ta vis de purge de pompette ( sans la foirer c'est fragile )
2 tu purge la pompe elle meme
tu devisse la vis de purge au centre tu pompe avec la pompette jusqu'a ce que le gasoil sorte ( toujours franchement et sans bulles ) , tu revisse la vis du centre en continuant a pomper .
3 tu purge les tubuluresdites BOWDEN tu devisse les ecrous des durites aux injecteurs , tu actionne le demarreur jusqu'a ce que le gasoil oil sorte franchement aux 4 injecteurs , quand c'est le cas tu revisse toutes les durites .
la tu donne a nouveau quelques coups de demarreur courts pour remplir les injecteurs , ne cherche pas a demarrer en tirant pour rien sur le demarreur.
une fois tout cela fait
tu prechauffe et tu tente le demarrage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont toujours tous les memes symptomes , ils demarrent plus Laughing mais les causes peuvent etre multiples Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!! voila j'ai suivi vos conseils et me voila avec la batterie a plat... Rolling Eyes plus qu'a attendre le passage d'un voisin pour essayer avec les pinces... mais dans une impasse... boiule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiette pas tout le monde y est passer fait se qu isa ta dit de faire recharge bien ta batte et cela va le faire dit nous se qui sa passe nous somme pas mal en gazou donc cela va s arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant d'avoir ta batterie a plat tu en etais ou ?
est ce que le gas oil sortait de la pompe ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça sortait c'est bon signe ça veut dire que ton electrovanne fonctionne, et que ton relais fonctionne donc si demain ça ne redesamorce pas , il devrait demarrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...