Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trunklamort

presentation de trunklamort

Messages recommandés

salut à tous!
me voila proprietaire d'un cf 230d depuis 2 semaines et j'en suis super heureux. enfin j'espère car depuis hier soir il ne demarre plus. je n'y connais pas grand chose en mécanique mais j'apprend vite... en plus votre logiciel pour les problèmes de demarrage est vraiment génial pour les novices comme moi.
pour en revenir à la panne, j'ai démonté l'electrovanne et branché en direct et toujours rien. mais le gasoil arrive jusqu'a elle. je l'ai donc remontée et débranché le haut de la pompe à injection et la pas de gasoil lorsque je mets le contact. pouvez vous m'aider à diagnostiquer?
merci d'avance.

salut truncklamort et re bien
je veux pas faire ma chef mais pourrais tu ouvrir un sujet pour ta panne en mecanique diesel, comme ça on te repond et on t'aide a faire redemarer le bébé et ici tout le monde contuinue a te dire bonjour .
tu verra nos Gm ne sont pas tres compliqués ta panne c'est une connerie et on va le remettre sur pied tres vite

salut trunk bienvenue a toi comme te dis rekord ouvre un sujet en meca j'ai deja eu ce souci et le bed etait simplement desamorcé

merci a tous pour votre accueuil et votre soutien. j'espère arriver a demarrer la bète le plus tot possible. j'en ai vraiment besoin rapidement. Very Happy

met le maximum d'info dans le sujet meca
pour qu'on puisse fainer le diagnostic de panne , s'il demarrait bien avant et qu'il roulait bien c'est une panne banale mais comme il en existe plusieurs il faut quelques infos pour t'aider efficacement .

Avec beaucoup de retard... salut Trunklamort et re bien
Je ne doute pas que, avec l'aide des experts de ce forum, tu aies réussi à résoudre rapidement ton problème de démarrage. J'espère que ça roule pour toi à présent.
Bon vent sur la route au volant de ton bébé !
Ju.

Ouais, bonjour à toi, et re bien

Ton problème est résolu j'espère, hein ?

oui resolu il a meme mis en vente le bed sur le bon coin il y a 2 mois

en vente depuis 2 mois ?
mais il l'avait acheté en mars ???
c'est nul ça ! ou alors, j'ai pas tout compris !

il a acheté
tombé en panne
paniquer
on l'a aidé
il a redemaré
et preferé le revendre de peur que ca se reproduise

• Créer...