trunklamort 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salut à tous!me voila proprietaire d'un cf 230d depuis 2 semaines et j'en suis super heureux. enfin j'espère car depuis hier soir il ne demarre plus. je n'y connais pas grand chose en mécanique mais j'apprend vite... en plus votre logiciel pour les problèmes de demarrage est vraiment génial pour les novices comme moi. pour en revenir à la panne, j'ai démonté l'electrovanne et branché en direct et toujours rien. mais le gasoil arrive jusqu'a elle. je l'ai donc remontée et débranché le haut de la pompe à injection et la pas de gasoil lorsque je mets le contact. pouvez vous m'aider à diagnostiquer?merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salut truncklamort et je veux pas faire ma chef mais pourrais tu ouvrir un sujet pour ta panne en mecanique diesel, comme ça on te repond et on t'aide a faire redemarer le bébé et ici tout le monde contuinue a te dire bonjour .tu verra nos Gm ne sont pas tres compliqués ta panne c'est une connerie et on va le remettre sur pied tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salut trunk bienvenue a toi comme te dis rekord ouvre un sujet en meca j'ai deja eu ce souci et le bed etait simplement desamorcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bienvenu a toiet tkt ya du monde pour t'aidé a redemaré ton bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trunklamort 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci a tous pour votre accueuil et votre soutien. j'espère arriver a demarrer la bète le plus tot possible. j'en ai vraiment besoin rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites