elinx03 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bonjour a tous je me présente j habite dans l aquitaine et passioner de van depuis quelque anneé, je penser pas qui aurait autant de monde avoir la meme passion (cet excellent)........que la passion du bed continue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 13 mars 2010 salut et bienvenu a toi passioné de vanpar contre il ya une section présentation mais rekord notre administratrice va surement mettre ton post a la bonne place pour ke tu soit acceuilli comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 13 mars 2010 salut elinx mais on se conais deja, si c'est a toi ce van violet t'est pas le seul ici a avaoir autre chose qu'un bed alors tu viens en normandie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 13 mars 2010 salut elinx03 et , pas de soucis pourl'emplacement du post , quelques clics de souris et il se retrouve en presentation , ce n'est pas toujours evident de savoir prendre ses marques dans un forum et c'est aussi mon travail de vous aider .tu n'es en effet pas le seul a avoir autre choses qu'un bedford mais quand la passion est la on a toujours un truc a partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ba oui il n y a pas que des beds normaux il y a aussi des beds breton alors c est peux dire ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 13 mars 2010 beaucpou de bed suisses aussi de vrais gruyéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt, Lulu et le BarbaVan 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Salut voisin aquitain !!Et bienvenu !D'où es tu?Nous de Bordeaux, @ plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien431 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Avec beaucoup de retard...Salut elinx et autour de cette passion pour ces bonnes vieilles mécaniques dans lesquelles nous nous forgeons tant de souvenirs si bons et si forts ! Ju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Salut elinx03, et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites