Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elinx03

présentation de elinx

Messages recommandés

bonjour a tous je me présente j habite dans l aquitaine et passioner de van depuis quelque anneé, je penser pas qui aurait autant de monde avoir la meme passion (cet excellent)........
que la passion du bed continue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu a toi passioné de van

par contre il ya une section présentation mais rekord notre administratrice va surement mettre ton post a la bonne place pour ke tu soit acceuilli comme il se doit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut elinx mais on se conais deja, si c'est a toi ce van violet t'est pas le seul ici a avaoir autre chose qu'un bed Cool alors tu viens en normandie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut elinx03 et re bien , pas de soucis pourl'emplacement du post , quelques clics de souris et il se retrouve en presentation , ce n'est pas toujours evident de savoir prendre ses marques dans un forum et c'est aussi mon travail de vous aider .
tu n'es en effet pas le seul a avoir autre choses qu'un bedford mais quand la passion est la on a toujours un truc a partager Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui il n y a pas que des beds normaux il y a aussi des beds breton alors c est peux dire ok je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec beaucoup de retard...
Salut elinx et re bien autour de cette passion pour ces bonnes vieilles mécaniques dans lesquelles nous nous forgeons tant de souvenirs si bons et si forts ! Very Happy
Ju.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...