Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orage d'acier

aider orage d'acier a reveiller le petit bed bleu qui a dormis depuis 7 ans sous la poussiere et la solitude

Messages recommandés

hugh
moi orage d'acier cherche shaman de la mecanique pour remettre cheval vapeur sur la piste apres s'etre endormi dans la poussier depuis 7 printemps Sad[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool moi je l'ai vu son bed il va faire des envieux CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant il est a piffonds a coter d'auxerre et je cherche quelque conseil pour le demarrer sans abimer le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut orage d'acier et re bien
pour t'aider on a besoin de savoir si c'est un essence ou un diesel , mais ne t'inquiete pas l'un ou l'autre on va le faire tourner ton cheval d'acier Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait orage d'acier ne serai tu pas breton par hasard??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas pourquoi j'aurais juré que c'etait un gas oil .
d'apres tes chevaux carte grise c'est un GM2.1 D.
il n'y a pas de grande difference avec les GM 2.3D , et la methode de redemarage sera similaire .
le mieux tu ouvre un sujte en meca diesel et tu met le maximum d'info , il faut prevoir de changer quelques bricoles comme filtre a gas oil etc.... donc il vaut mieux tout condenser dans le meme sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
faudra rebaptiser ce forum breton bedford LaughingLaughingLaughingLaughing vous ete en masse pov normands LaughingLaughingSurprisedSurprisedSurprisedCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave tu feras vite connaissance , il y a deux autre bretons dans le membres un en essence et une en futur diesel , donc tu auras vite de leur nouvelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi colègue breton, tu véra ici on est un peu les bète noire, loooooooooool,


yes un de plus youpiyoupiyoupiyoupiyoupi


vive la bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là aussi "orage d'acier", re bien (et pas la peine de me dire que je suis en rrtard, hein ??? ok !!! NA Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...