Invité Posté(e) le 27 février 2010 salut a tous,j'ai zappée un truc,je viens de changer mon joint de pompe a huile ,et la surprise,il ne demarre pas une idée,en fait,j'ai sortie mon allumeurs,en faisant des repère,mais quand j'ai nettoyer la pompe,le rotor qui est dedans a tourner,es ce grave.ensuite je gallere pour pouvoir avoir mon doigt en direction du 1er cylindre. le 1er cylindre est bien celui le plus pret de radiateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 28 février 2010 pat penses se souvenir que le premier cylindre serait de l'autre coté vers le pare brise , mais comme ça remonte a cet été il est plus tres sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 merci j'ai la solution.une autre question,quand ont déculasse,faut_il changer les goujons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 28 février 2010 en theorie oui, mais beaucoup ne le font jamais .Pour le premier cylindre Pat a retrouvé se notes il est marqué coté calorstat ( ça servira toujours a quelqu'un ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 sur les moteur avec arbre a came en tete,le 1er cylindre est cote distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites