Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taz van

Concentre du M.C.C.C

Messages recommandés

un peu de pub aux copains pour les copains Cool pour information c'est l'un des plus grand rassemblement de vans en France toutes marques confondus (véhicules en construction no problèmes) comme j'en ai jamais manqué une de ce club ben je serais là ambiance COOL et super sympa quelques uns connaissent déjà CoolCoolyesyes

plus que 1 semaine et demie Cool je change mes courroies , je fait ma vidange , je fini mon béquet et c'est GOOOOOO Coolyes qui a dis que avec un Chevy qui consomme 17L/100 on reste au garage ?? jocolor

Invité

je t'avais dit que je viendrais (en voiture),mais je travail le samedi Sad

Taz van a écrit:
plus que 1 semaine et demie Cool je change mes courroies , je fait ma vidange , je fini mon béquet et c'est GOOOOOO Coolyes qui a dis que avec un Chevy qui consomme 17L/100 on reste au garage ?? jocolor

petit joueur! moi je change une rotule les deux amortisseurs avant et avec plus de 20litres au 100 J'Y SERAIS Shocked MET LES BIERES AU FRAIS

econoline38 a écrit:
Taz van a écrit:

petit joueur! moi je change une rotule les deux amortisseurs avant et avec plus de 20litres au 100 J'Y SERAIS Shocked MET LES BIERES AU FRAIS

LaughingLaughingLaughingLaughing pas de problèmes elles seront fraîche (au moins le samedi)et je crois qu'il me reste de l'épine Twisted Evil

pour moi en général le dimanche matin c'est éfféralgant et l'après midi perrier a cause de la route drunkendrunkenlol!

houuaaaaa !!!!!!! enfin une concentre avec des vans de toutes marques ,pour les beds il y avais une bonne dizaine d'ex bedforman et juste un CF 280 équipé d'un 6 en ligne de patrol a vendre ma parole ou sont les bedfords ????????? bon je vous mes des photos a au fait devinez qui a eu le prix van ,c'est notre copain econoline avec son superbe FORD j'ai aussi fait la connaissance de DRACHE avec qui on a vidé quelques bières fraîche un mec super CoolCoolCool

surprise notre copain Toulousain a fait la route pour nous rejoindre avec son chevy injection Cool

Mumu a été faire un petit tour dans la benne du Chevy 55 transformé en piscine pour l'occasion (même pas peur Laughing )

ben voila encore un super week-end trop court ! la prochaine dans 3 petites semaines a Bourgneuf en retz (44) on frise l'éspoir d'y voire un bed

LaughingLaughing

Sympa en effet, bravo pour avoir mis les photos en ligne !

phoenix a écrit:
CoolCoolCoolCool

vivement que je puisse faire des concentres

pas de problèmes on vous attend il y a de la place pour tous chez les vanneurs Cool

Salut tout le monde, je profite d'etre chez ma soeur pour me connecter car mon internet toujours pas opérationnel . Sad
Nous étions ce weekend a varades, c'etait notre 1ère concentre, c'est vraiment super vivement dans 2 ans, j'espère qu'on y sera en tant qu'exposant Cool . Y'a vraiment une très bonne ambiance
Très content d'avoir fait la connaissance de TAZ VAN , Cool un gars super , la bière était très bonne et bien fraiche, j'ai pas eu de mal a m'endormir Laughing
a+ dès qu'on a internet

ouai super ambiance, j'ai trouvé les gens bien sympa, ca change un peu des concentres qui sont par chez moi, allez vu tous les gens que j'ai connu l'an prochain je suis obligé de faire bourgneuf et bain de bretagne Very Happy

ben et dans les landes tu croit qu on est mieux
si t as besoin de rien tu viens ici

• Créer...