Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spyk29

bien le bonjour

Messages recommandés

bonjour a tous
moi c'est john (spyk) 26 ans de quimper
je ne possède plus de bed Sad mais j'ai deux moteurs c'est déjà pas mal Very Happy et je suis entrain de retaper de a à z mon essence donc je pense que j'aurais besoin de vos conseil
voila touts a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien spyk
on sera ravie de t'aider ùmais tu pourras surement nous apprendre des trucs toi aussi , c'est cedric qui va etre content un breton de plus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz agrrrrrrrrrrrrrrrrr un bretons pas de bol encore un et pas de normand en vue LaughingLaughingLaughing pov bouledog salut bienvenue a toi CoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dit le chti tous c est bretonsssss va faloire que je cherche des normands il y a trop de bretonsss LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing je rigole biensur re bienre bien
et le ptit breton va etre content CoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi voisin breton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yes un de plus, looooooooooooooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien ,suis pas raciste j'accepte même les bretons. LaughingLaughing ,confidence,suis pas un vrai normand. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive la normandie et vive la france meme si il y a beaucoup de breton LaughingLaughingLaughing

bon en parlent de breton tu fait quoi le ptit breton ici il y a un bed qui aurai besoin d une coup au bol LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...