spyk29 0 Posté(e) le 23 février 2010 bonjour a tousmoi c'est john (spyk) 26 ans de quimper je ne possède plus de bed mais j'ai deux moteurs c'est déjà pas mal et je suis entrain de retaper de a à z mon essence donc je pense que j'aurais besoin de vos conseil voila touts a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt, Lulu et le BarbaVan 0 Posté(e) le 23 février 2010 salut, bienvenue, on vient d'arriver aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 23 février 2010 spykon sera ravie de t'aider ùmais tu pourras surement nous apprendre des trucs toi aussi , c'est cedric qui va etre content un breton de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyk29 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 23 février 2010 agrrrrrrrrrrrrrrrrr un bretons pas de bol encore un et pas de normand en vue pov bouledog salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 23 février 2010 comme tu dit le chti tous c est bretonsssss va faloire que je cherche des normands il y a trop de bretonsss je rigole biensur et le ptit breton va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 23 février 2010 bienvenu a toi voisin breton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yes un de plus, looooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge03 0 Posté(e) le 23 février 2010 ,suis pas raciste j'accepte même les bretons. ,confidence,suis pas un vrai normand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyk29 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci a vous super l'accueil et vive la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 24 février 2010 vive la normandie et vive la france meme si il y a beaucoup de breton bon en parlent de breton tu fait quoi le ptit breton ici il y a un bed qui aurai besoin d une coup au bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 24 février 2010 ho la la comme ils sont bavard touts ces Nordistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 24 février 2010 dison quil pleut pour ne pas changer alors on parle plus que les sudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big foot 0 Posté(e) le 26 février 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 4 mars 2010 (Désolé pour le retard, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas été informé de ta création)Bonjour et ...Je viens de te mettre sur la carte des membres (pour t'y voir, clique ci-contre) : /presentation-f11/la-carte-des-membres-t136.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyk29 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites