Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt, Lulu et le BarbaVan

Bed Family

Messages recommandés

bienvenu a vous

et normal kon ne nous trouve pas facilement nous somme dans l'ombre, looooooooooool


mais ché nous ya ke du soleil et de la bonne humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben alors bien venue, re bien
je vous présente les personne qui doivent aller voir le kit sur bordeaux
merci encore.
pour les photos,pas la peine de me les envoyer,autant les mettre direc sur le forum Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megamix a écrit:
LaughingLaughingLaughingLaughing sauf a l'ouest il pleut LaughingLaughingLaughing


et c le chti ki dit ca, il peut mm pas faire de résine avec le froid ki fai ché lui, loooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric35 a écrit:
bienvenu a vous

et normal kon ne nous trouve pas facilement nous somme dans l'ombre, looooooooooool


mais ché nous ya ke du soleil et de la bonne humeur


mis a part qu il y pas mal de bretonsssssss sinon ici c est bien LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouldog271 a écrit:
cedric35 a écrit:
bienvenu a vous

et normal kon ne nous trouve pas facilement nous somme dans l'ombre, looooooooooool


mais ché nous ya ke du soleil et de la bonne humeur


mis a part qu il y pas mal de bretonsssssss sinon ici c est bien LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


des breton et des charentaises big bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait mal a ma gauche un troupeau de bretons a ma droite un troupeau de chtis et au milieu la brebis egaré de normandie beh beh beh LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya aussi quelques ch'ti Laughing enfin en bref, on est pas sectaires on accepte tous les joyeux lurons Smile on accepte meme les renegats qui ont plus de bed ou qui en ont jamais eu et ils ont meme le droit de parler d'autres marques , vous etes tombés chez les fous Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut faire gaffe il sont moqueurs que se soit les chti ou les bretonssssss a mon gout tros de bretonsss mais comme il sont mimi on les laisse faire

isa a raison une bande de joyeux feler LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...