Matt, Lulu et le BarbaVan 0 Posté(e) le 23 février 2010 Salut tout le monde, nous voici fraîchement arrivés parmi vous.Nous sommes les propriétaires (comblés) d'un Bed cf230 Autosleeper de 1974.Bordelais, on va pouvoir équilibrer un peu la carte de localisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 23 février 2010 content de vous retrouver ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 23 février 2010 super un ancien content de te retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 23 février 2010 bien le bonjour a vous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt, Lulu et le BarbaVan 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci, ça fait plaisir de vous retrouver aussi, toujours aussi chaleureux !!On serait bien venus plus tôt mais j'ai dû rater une étape, j'ai su que ce forum existait y'a deux trois jours juste... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 23 février 2010 bienvenu a vouset normal kon ne nous trouve pas facilement nous somme dans l'ombre, loooooooooooolmais ché nous ya ke du soleil et de la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 23 février 2010 sauf a l'ouest il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ben alors bien venue, je vous présente les personne qui doivent aller voir le kit sur bordeauxmerci encore.pour les photos,pas la peine de me les envoyer,autant les mettre direc sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 23 février 2010 megamix a écrit: sauf a l'ouest il pleut et c le chti ki dit ca, il peut mm pas faire de résine avec le froid ki fai ché lui, loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 23 février 2010 cedric35 a écrit:bienvenu a vouset normal kon ne nous trouve pas facilement nous somme dans l'ombre, loooooooooooolmais ché nous ya ke du soleil et de la bonne humeurmis a part qu il y pas mal de bretonsssssss sinon ici c est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 bouldog271 a écrit:cedric35 a écrit:bienvenu a vouset normal kon ne nous trouve pas facilement nous somme dans l'ombre, loooooooooooolmais ché nous ya ke du soleil et de la bonne humeurmis a part qu il y pas mal de bretonsssssss sinon ici c est bien des breton et des charentaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 23 février 2010 ca fait mal a ma gauche un troupeau de bretons a ma droite un troupeau de chtis et au milieu la brebis egaré de normandie beh beh beh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 23 février 2010 ya aussi quelques ch'ti enfin en bref, on est pas sectaires on accepte tous les joyeux lurons on accepte meme les renegats qui ont plus de bed ou qui en ont jamais eu et ils ont meme le droit de parler d'autres marques , vous etes tombés chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge03 0 Posté(e) le 23 février 2010 salut barbavan,bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour la famille et ...Je viens de te mettre sur la carte des membres (pour t'y voir, clique ci-contre) : /presentation-f11/la-carte-des-membres-t136.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 24 février 2010 faut faire gaffe il sont moqueurs que se soit les chti ou les bretonssssss a mon gout tros de bretonsss mais comme il sont mimi on les laisse faire isa a raison une bande de joyeux feler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Salut & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites