Invité Posté(e) le 20 février 2010 y as tout dit dans le titre,(ou presque) le problème c'est pas de le faire,mais pour la carte grise,quelle sont les démarche?c'est compliquer ? ça a un prix? quelqu'un a déjà fais?ou bien si quelqu'un a une carte gris de Belfort capucine a vendre ,je pourrais être preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 20 février 2010 hollà gerard ya des choses a ne jamais dire en ligne!!!!pour le changement de "designation de carburant" il te faut une homologation avec un passage a la drire obligatoire !!!j'ai un pote qui roule en jaguard xj6 gazou depuis des années!!mais c'est long et couteux et il te faut un ct irréprochable!!!couteux dans le sens ou le jour que tu fait ta transformation avant d'etre valider celui ci n'auras plus le droit de circuler librement,donc deplacement sur transporteur!!!! quel est ton problème???? c'est un essence ??passe le au gaz!!robert vient de mettre son chevy au gaz ,avec cg et homologation 2300€ a toi de voir! jaguard xj6 avec moteur-boite 505 pégeooot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 20 février 2010 http://193.164.196.40/images/532/5322891971.jpg regarde yen'a qui ose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 oui,c'est bien ce que je pensais.une autre solution aussi changer de moteur a chaque controle technique en fait j'avais une personne qui était intéresser par mon camping car ,et ce matin il m'a dit que non,et comme je souhaiter avoir un van en mazout et bien ,ont vas attendre que les finance remonte un peu avant de réinvestire.si vous connaisez du monde pour un echange pas de prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites