US-Fan 0 Posté(e) le 19 février 2010 A tout hasard, si ça peux sauver quelqu'un... Mais vu qu'il n'y a aucun prix,c'est peut être pas un bon plan.Je vous donne toujours la liste (je vous copie l'annonce au cas où elle est supprimé entre temps) :Possibilité de vente au détail, ces pièces sont issus du "matériel de secours" d'un ex Bedford.3 brides ressorts AR avec plaques (cf250)1 câble d'embrayage3 coulisseaux entrée de portes AV1 câble de réglage de frein a main1 tube a eau avec collier (moteur 2100D)1 tube a eau avec durite et écrou (prise sur le bloc moteur)1 durite de chauffage1 lot de durites d'eau et alimentation gasoil avec bonjos + colliers1 support AR pot d'échappement1 servo frein1 câble + alimentation batterie - démarreur1 pédale accélérateur complète1 moteur d'essui glace complet (tringlerie + 1 bras d'essui glace)1 élément de pare-choc AR1 élément de pare-choc AVG2 supports filtres a gasoil avec pompe d'amorçage1 porte de phare AVG1 bouchon de carburant + goulotte avec tube de trop plein2 amortisseurs AR cf 250 - 3502 supports moteur (2100D)2 rotules de direction D et G2 butée caoutchouc pont AR - sur caisse2 supports de radiateur2 pompes a eau moteur (2100D)1 fermeture de capot2 tubes acier alimentation + retour1 tube de freins (circuit complet)1 radiateur neuf1 vitre complète avec encadrement coté chauffeur1 kit sièges Toyota1 arbre a cames avec paliers (2100D)1 pompe a injection (2100D)4 injecteurs (2100D)2 boites métal avec petites pièces diverses (résistances neuves, bougies préchauffage)1 caisse avec soupapes, ressorts, etc...1 tableau de bord1 garniture de tableau de bord1 faisceau complet1 optique de phare complet1 support de phare1 rétro sans glace1 couvercle porte fusibles1 commutateur de clignotant1 gicleur de lave glace avec tuyau1 avertisseur2 jauges a carburant1 carton (relais de préchauffage, centrale clignotante + diverse commandes)1 pompe a vide (membrane HS)1 démarreur + 1 alternateur (2100D)1 fourchette d'embrayage + vis de réglage1 carton de pignons, roulements, arbre de boite de vitesse ZF 4 vitesses (CF350)1 lot de roulements (différentiel + moyeu de roue (CF350) - 1 roulement de boite (CF250)2 satellites + 2 planétaires avec axe + 2 écrous de moyeu + joints speed (CF350)1 carton avec toute sorte de vis, boulons + poignées et platines portes AV.Les prix sont a demander et sont négociables dans la limite du raisonnable.Je peux envoyer les photos des pièces que vous désirez par mail. Pour tout renseignement "technique" contactez le 03 25 76 54 70 aux heures des repas. MerciLe lien vers l'annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/95790489.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel07 0 Posté(e) le 10 juin 2010 slt je rechereche des caoutchou de lames de resor arriere les 2 cote avait vous sa si ok mon tel 06 26 01 60 77 merci de votre reponse bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites