danywhit 0 Posté(e) le 19 février 2010 vus sur le bon coin [img][/img][img][/img]j'ai déjas vus sa en allant sur rènne en fevrier 2008!!et oui j'aime bien la bretagne,celui que j'ai vus était différent mais!!!!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]bah là ou ya du custom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ford vedette pick-up au moins il n'est pas commun c'est la première fois que j'en vois un , par contre les échappements latéraux chacun son goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix1 0 Posté(e) le 19 février 2010 ca c est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 19 février 2010 et son moteur est un v8 de simca marmon le propriétaire des lieux chasse tous les curieux sauf car il est restaurateur de véhicules anciens et d'exception [img][/img][img][/img][img][/img]et nul n'est autoriser a prendre des photos a l'intérieur car j'ai vus des préparation sur des véhicules a vous couper le souffle,,de la mustang au coupé rolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 19 février 2010 Et la BMW série 6 semble de toute beauté... Comme les autres d'ailleurs, mais j'ai un faible pour la 6 (et bien sur la mustang ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 19 février 2010 elles sons belles toutes ses voitures et j'aime bien le camion il et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites