turlot frantz et béa 0 Posté(e) le 18 février 2010 bonsoir nous présentons nos salutations à tous vos membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix1 0 Posté(e) le 18 février 2010 vive les bourguignons enfin y a des bed qui se rapprochent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour, et Si vous voulez faire parti de notre carte des membres (ce qui n'est pas obligatoire), pouvez vous me préciser si vous êtes "passionné", "ancien propriétaire", "futur propriétaire" ou "propriétaire"... MerciPour voir ce dont j'ai besoin, la carte est là : /presentation-f11/la-carte-des-membres-t136.htm Bonne soirée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 18 février 2010 bienvenu a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 19 février 2010 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 19 février 2010 , avec votre bedford ; des que vous aurez identifié avec presision la piece dont vous avez besoin , on pourra vous aider pour reparer , n'hesitez pas a en parler en section mecanique vous trouverez aide et soutiens des autres membres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ce sont donc des propriétaires alors... Je modifie la carte alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je viens te mettre sur la carte des membres (pour t'y voir, clique ci-contre) : /presentation-f11/la-carte-des-membres-t136.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge03 0 Posté(e) le 19 février 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Au plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt, Lulu et le BarbaVan 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyk29 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bienvenu a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites