FRELAT_BRIGAND 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut à tous,je suis nouveau sur le forum et nous possédons un 280 diesel depuis 25 ans déjà.Je l'ai aménagé en camping car, je l'ai rehaussé en construisant la capucine, eau, wc,couchages pour trois etc. Ce type de véhicule est très fiable et robuste, il nous a permis de faire tout le tour de l'Europe sans problème sauf la pompe à gaz oil qui a lâché deux fois, celle ci remplacée par un pompe électrique de Caterpillar...extra. le moteur a été changé pour un Oméga... mieux! J"aimerais trouver un train avant de CF2 avec disques, si quelqu'un a un tuyau, merci d'avance Je possède des pièces moteur si cela peut dépanner quelqu'un.Salut à tous...Michel 02 54 47 80 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 15 février 2010 des fotos des fotos pour le train av de cf 2 pour le moment moi jai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut a toi tu peux nous maîtres des photos de ton bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 15 février 2010 michelles trains avant de cf2 ne sont pas faciles a trouver, tres recherché et souvent les prix flambent mais si on nous en propose , tu le verra en section foire aux pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge03 0 Posté(e) le 16 février 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien431 0 Posté(e) le 16 février 2010 Salut Michel et bienvenue dans la famille !Content que ce 280 diesel te donne entière satisfaction. Génial pour le tour d'Europe ! Quel parcours plus précisément ? Une preuve supplémentaire, en tout cas, s'il en était besoin, de la fiabilité de ces machines !Au plaisir !Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRELAT_BRIGAND 0 Posté(e) le 16 février 2010 Salut à tous,merci pour l'accueilLes pays que nous avons visité avec notre BED furent la suisse, l'Autriche,Le nord de l'Italiela Belgique,Luxembourg, les Pays bas,un peu d'Allemagneet voici deux ans l'Espagne ouest et le Portugal.Le plus beau pays appréciation toute personnelle fut le Pays de Galle et surtout le nord de l"Ecosse Evidemment avant toute chose la France est un pays très varié et sans être chauvin, quand mêmeje n'ose pas dire le plus beau.Voyagez les gars...c'est merveilleuxMichelPar contre je ne sais pas comment envoyer des photos de mon Bed sur le forumSalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien431 0 Posté(e) le 16 février 2010 Décidémment, l'Ecosse est souvent plébiscitée ! C'est que ça doit vraiment valoir le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRELAT_BRIGAND 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je peux assurer que l'Ecosse est vraiment très belle à voir pour des personnes qui apprécie la nature sauvage, les moutons, quelques bruines passagères, des gens sympas et surtout la sensation étrange du fait de rouler à gauche.Il faut surtout voir les Highland Games, jeux typiquement Ecossais avec lancer de troncs d'arbres, concours de cornemuses, danses et parfois trial de chiens de bergers...formidable!Il faut y aller allez Salut Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien431 0 Posté(e) le 16 février 2010 Super ! Merci Michel pour toutes ces éloges à propos de ce pays si particulier.Compte sur moi, j'irai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 17 février 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 17 février 2010 FRELAT_BRIGAND a écrit:...Par contre je ne sais pas comment envoyer des photos de mon Bed sur le forumBonjour à toi, Ce que tu cherches est içi : /generalites-f17/comment-heberger-une-image-ou-des-photos-t37.htmPar contre, si tu veux faire partie de la "carte des membres" (ce n'est aucunement obligatoire), il faudra m'en dire plus pour ta localisation (inutile de donner d'adresse exacte, c'est à 20km près). Si tu veux voir la carte et savoir ce dont j'ai besoin, c'est ici : /presentation-f11/la-carte-des-membres-t136.htmBonne soirée à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites