fredericw_11 0 Posté(e) le 14 février 2010 bonjour je possede un cf 280d qui a eu un probleme d'injection je suis du nord et voudrais le remettre en route et je vend un cf 230 essence a finir de restaurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 14 février 2010 fredericw_11 a écrit:bonjour je possede un cf 280d qui a eu un probleme d'injection je suis du nord et voudrais le remettre en route et je vend un cf 230 essence a finir de restaurertu aurai du poster ca dans la rubrique moteur diesel puique ton van est un 2.3 d pour info c'est moi qui a tes pneus on s'etait vu a vendeville et je suis un pote a danywit et robert de baisieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui je me souvient je connais aussi robert il avais refait mon cf 230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 14 février 2010 tu devrai preciser ta panne dans la rubrique moteur diesel qu'on puisse voir si on peut te depanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 février 2010 pas de soucis frederic pour les diesels tu as deja quelques sujets d'ouvert en meca diesel, explique en detail ta panne et on va t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites