Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vans byke

Claquements

Messages recommandés

Ayant changer les bougies de préchauffage et le filtre a Gas-Oil, d'ailleur un peut galéré pour remettre en route, purger purger purger............. et enfin démarrage, je trouve que depuis il claque beaucoup plus et fume beaucoup ( bleu pâle ), bien sur avec ce froid c'est peut être normal, avez vous une idée.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu demarré au starter, parceque avec le froid qu'on a en ce moment nos Gm demarrent tres mal meme en double prechauffage sans starter .
je me permet de transferer ta question en section mecanique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien claque enormément aussi et fume t'est pas le seul et question demarage c'est pas une référence donc a mon avis rien d'anormal Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse, je ne peut pas démarré au strater car le câble a étè coupé par négligeance, il faudrait que j'en trouve un, par ailleur je vient de le refaire démarer est là s'en probléme, il restait peut être un peut d'air dans le circuit, toujour ce claquement, mais je me fait peut être une idée étant donné que la remise en route c'est faite avec le compartiment moteur ouvert, donc plus de bruit dans l'habitacle.
Tu as bien fait de déplacer ce suget, je n'avais pas fait attention.
Amitiées a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvien de redemar mon bouldog se matin avec mon kdo de st valentin et il demard au car maintenant mais il fume et claque un peux ne te prend pas la tete fait le tourner un ptit moment roule cool et il va reprendre il caille donc nos vieux gazou on du mal

ptite batt de 95A et 800 au damarage nikel 95roro a caen isa le mec est super sympa et question batt il a du matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vans byke a écrit:
Merci pour ta réponse, je ne peut pas démarré au strater car le câble a étè coupé par négligeance, il faudrait que j'en trouve un, par ailleur je vient de le refaire démarer est là s'en probléme, il restait peut être un peut d'air dans le circuit, toujour ce claquement, mais je me fait peut être une idée étant donné que la remise en route c'est faite avec le compartiment moteur ouvert, donc plus de bruit dans l'habitacle.
Tu as bien fait de déplacer ce suget, je n'avais pas fait attention.
Amitiées a vous deux


j'ai pan non plus de starter et pour remplacer isa m'a donné un coinseil et ca marche du tonnerre tu prechauffe 2 fois et tu enfonce legeremnt la pedale accelerateur avant de demarrer et hop ca remplace le starter sans ca moi je vidais la batterie a chaque fois Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bouldog, oui je pense que je me suis fait peur, pas habituer a l'entendre sans le coffre moteur dans l'habitacle, sachant aussi que la batterie n'est pas terrible et l'auxilliaire encore pire, celà doit tenir encore un petit peu avant de les changer.
Mon BED est comme moi, vu l'age il claque des genoux a froid Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant que je change les bougies de préchauffe, j'était obligé de préchauffé 6 fois de suite, ensuite accélération a fond et débrayage, depuis cette aprés midi 2 préchauffes et petite accélération par contre toujour en débrayant, je pense que mon embrayage est mort.
Encore des frais pour mon pépére mais grand bpnheur de rouler avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2.3 Gm fument toujours un peu en hiver au demarrage , ensuite une fois le moteur lancé meme si on etaient il redemarrent toujours beaucoup mieux .
quand il fait tres froid le demarrage est dificile car les batteries gélées ont du mal a lancer le demarreur comme il le faudrait et l'huile est froide sur les premieres compressions donc le melange a du mal a monter a la temperature d'explosion necessaire au diesel d'ou le conseil du bouble prechauffage .
une fois le premier demaarage reussi il faut bien 30mn pour que le moteur soit vraiment en temperature donc pendant ce laps de temps par grand frois il ne faut pas trop les pousser ,passé ce delai il claque beaucoup moins vous veerrez que si vous ecoutez de pres maintenant vous remartquerez la meme chose , quand le sonde de temperature commence enfin a monter le claquement se calme Cool
pour l'embrayage j'ai quelques references , n'hesite pas a demander Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un grand merci, ne t'inquiéte pas je t'informerais pour l'embrayage ainsi que pour les amortos, surtout que je suis repartis pour le remettre en état, même pour une bille comme moi en mécanic Sad je reste content quand je peut faire moi même et en plus celà me permet d'apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a de la chance d'avoir un 280 roulant c'est pas le cas de tous a cause des aubres de roues donc profite en a max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais l'ancien proprio a monter un pont de CF230 et j'ai récupéré son ancien pont avec justement un arbre de roue dans le sac, de plus il a balancé les multi lames, donc je roule avec un pont de 230 mono lames et avec bidouille pour les amortos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vans byke a écrit:
oui, mais l'ancien proprio a monter un pont de CF230 et j'ai récupéré son ancien pont avec justement un arbre de roue dans le sac, de plus il a balancé les multi lames, donc je roule avec un pont de 230 mono lames et avec bidouille pour les amortos



interessant ce que tu dit et sait tu que phoenix cherche un, arbre de roue 280

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je vais essayé de remettre en état d'origine sur mon 280, début mars j'eméne le pont chez mon beau frére pour qu'a temp perdu il regarde exactement ce qu'il a, de toute façon ce serra un arbre de roue, roulements, amortisseurs et le olus dure retrouver des lames, si je vois que celà monte trop loin en finance, tanppis je resterais avec ce pont de 230 et je me séparerait du pont de 280.
Affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, cette semaine pas trop de galére, malgré des bougies de préchauffage neuves et une méteo pas trop mauvaise il faut que je mette en préchauffe au moins 5 fois avant de démarrer ( a froid bien sur, a chaud au premier cout il démarre), je pense que je vais le mettre chez mon beau frére pendant une semaine pour qu'il me régle tout ça, avant ont va passer le WE a remettre les motos en route, merci ISA et tout les autres pour vos conseils ( je suis même pas capable de retrouver un catalogue polytrans et pourtant je sais qu'il est là) Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est sur le bvc et blackleroc avais mis un post polytrans dans la rubriques adresses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est fini pour moi, je n'y suis plus et je n'y retroune pas, plus accés et en plus je ne me reconnais pas dans ce forum.
Mais c'est désider pendant le WE je range youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...