megamix 0 Posté(e) le 9 février 2010 pres de mon taf il roule pas depuis 3 ans il est tres sain :8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 9 février 2010 il a les mêmes jantes que moi , dommage de laisser ça a l'abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 9 février 2010 je trouve la baie us a l'arriere pas tres jolie comme ca en biseau, par contre sylvain il a le meme systéme de porte latérale que nostalgie van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 9 février 2010 A propos (enfin, c'est surtout parce qu'au premier coup d'oeil, j'ai "vu" une immatriculation "WW") sachez que les WW (immatriculation PROVISOIRE jusqu'en 2009), seront pistés par la police (ils ont reçu des instructions en ce sens car certains abusaient vraiment trop). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 9 février 2010 Et sinon, ce n'est pas un "2.0" (aucun 2L la dedans) mais bien un "20" (en fait, c'est pour définir 2 tonnes de charge utile). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites