danywhit 0 Posté(e) le 27 mars 2010 [img][/img] :8 )je ne me lasse pas de regarder et ca donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 31 mars 2010 maiS dit donc mais dit donc tu passe a l'americain??? mais que nous vaut le plaisir de votre venu?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 31 mars 2010 comme ca je me sentirais mois seul a Varade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Tout mes potes ""de l'ancien temps"" sont passé V8 , rod ou H-D ,après 17 ans de bed je les rejoint l'appel du ronron magique il va y avoir du van US a Varades deux autres Chevy (au moins) seront présents en plus de nous et des Dodges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ta raison mon gars sylvain fait toi plaise nous si on pouvais on serai passer aussi en rikain mais si lont veux sortire en mer regulierrement le v8 bin sa bouffe plus que nos vieux 2/3 GM MAIS J AVOUS que cela nous tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 3 avril 2010 même Mme trouve ça sympa merci Mega une petite esquisse du projet oui je sais ça fait un peu primitif comme approche je n'ai aucun programme pour truquer les dessins je fais avec les moyen du bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bouldog271 a écrit:ta raison mon gars sylvain fait toi plaise nous si on pouvais on serai passer aussi en rikain mais si lont veux sortire en mer regulierrement le v8 bin sa bouffe plus que nos vieux 2/3 GM MAIS J AVOUS que cela nous tente heu ca c'est vrais quand tu roule au gazout ! mais mon bed 1.8l essence consomme autant que mon ford v8 5litres, mais bon ca va pas m'empecher de le retaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bon un peu de nouvelles ça avance doucement mais sûrement ça c'est la partie facile maintenant il y a ça qui était bien camouflé même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 cool ,ça sert a ça les week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Sa bosse sa bosse!!! Tu vas retirer toute les vitres à l'arrière & en faire un tolé? Ou c'est juste pour la porte latérale? En tout cas chapeau sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre20 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Beau boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coumkoi 0 Posté(e) le 25 avril 2010 vraiment super boulo sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci a vous pour les vitres je vais aussi boucher l'arrière mais pas pour le moment (normalement) je suis trop pressé de re rouler avec je refait le toit les bas de portes les bas de caisse et les petits pètes un peu partout un coup dapret un ptit coup de peinture et hop sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bon pour le moment faute de temps ' et d'intempérie rien de plus , en plus mon (ma)mécano est sur la cote d'azur et comme il fait pas beau là bas ben elle se réchauffe comme elle peux avec la chaleur d'un bon V8 on va encore me dire que je dit n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 quand elle auras fini,tu me l'envoye sans dec,je suis monté dans celui de robert,ça dechire grave ses bète la,dommage pour la conso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 5 mai 2010 t'avance bien , et si ta mecano a froid envoiela bosser avec pat ya le chauffage dans scorpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 5 mai 2010 dans cette tenue toute seule avec pat dans un bed hum hum bah de toute facon c'est pas son style...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 6 mai 2010 sacré Pat il serait foutu de me la déformé aujourd-huit déposer les pattes support par choc chez le sableur et la semaine prochaine peinture au four comme ça no problèmes a très long terme ce week-end c'est a donf sur le chevy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 12 mai 2010 avec la météo de m---e ben ça avance pas vite ou plus tôt ça sèche pas je prend du retard pour le moment j'en suis la les portes AR sont fini comme la coulissante et la passager reste encore la conducteur le toit et l'aille AV gaucheça fait pas mal de morceaux finis un grand week-end arrive espérons que je puisse rattraper un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coumkoi 0 Posté(e) le 12 mai 2010 vraiment super taf sylvain moi je suis dégouter il fait que pleuvoir je peut pas bosser sur le taz normalement demain je suprime le toit ouvrant .hier jeter a niort j ai failli passer te voir mes j ai pas ossez j avais pas ton numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 12 mai 2010 très très joli tu travail bien qu'a tu veux pour la mecano tu peux me la prêté je ne vêt pas la déformé jan es une a la maison mes chute il faux pas le dire a isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 12 mai 2010 msieur omega a écrit: très très joli tu travail bien qu'a tu veux pour la mecano tu peux me la prêté je ne vêt pas la déformé jan es une a la maison mes chute il faux pas le dire a isa vu ben dis donc sylvain heureuement que tu avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 12 mai 2010 dans cette histoire yen a un qui aura vraiment ete patient c'est nostalgie van.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 12 mai 2010 quoi Alex tu est venu a Niort et tu n'est pas passé a la maison pour Nostalgie van, il sera fait de la même façon que le chevy (voir encore mieux) tout arrive a qui sait attendre et depuis le temps qu'il attend il n'est plus a un ou deux ans prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drache 0 Posté(e) le 12 mai 2010 beau travail tu avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bon quelques petites nouvelles , ne croyez pas que j'ai abandonnée le chevy ou que je suis partie a la mer j'ai juste eu un petit problème de peinture quelques heures de plus mais tout est rentré dans l'ordre , quelques photos pour vous en presque directe un petit aperçu de la peinture de font et non ce n'est pas du noir (trop peur qu'on me dise l'agence tout risque) et comme ils disent a la télé c'est tout !! pour le moment bon j'y retourne ça sèche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je vois que malgres la chaleur il y a des vaillants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drache 0 Posté(e) le 23 mai 2010 salut sylvain beau taf bon courage pour la suite va tu a varades en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 23 mai 2010 une affaire reglée de main de maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Super taf sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 23 mai 2010 coooooooool sylvain on vas te revoir bientot sur les expos beau boulot [img][/img] on profite tous du bon temp pour bosser sur nos p'tite bêtes,,pour pouvoir sortit et revenir sur le forum avec plein de news et de [img][/img] faut quand même faire gaffe a qui on parle sur le forum ,,ya des killer's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ya pire que moi je m'amuse pas a decouper les bed au burin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ils ont les chapeaux rond vive la bretagne,,ils ont les chapeaux rond vive les marcos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ba la le marco il galere grave avec sont toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 marco,il galère,mais je voie que sylvain en peinture n'amuse pas le temps. j'espère qu'il vas se tromper le jours de la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coumkoi 0 Posté(e) le 24 mai 2010 super beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebel cc 0 Posté(e) le 24 mai 2010 hey cool tu avance bien sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci merci oui je vais a Varades il est hors de question que j'en loupe une du M C C C bon je vous met la suite ,comme la météo était de la partie ben !!!quelle plaisirs d'entendre a nouveau le doux ronron du V8plus que quelques bricoles a revoir une petite modif de la peinture et attention me revoilà sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tu cartonnes il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Cest clair super deco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 25 mai 2010 sublime, j'adore chapeau sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ca va tu t'est fait plaisir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre20 0 Posté(e) le 25 mai 2010 super avec la coupe comme le taz.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebel cc 0 Posté(e) le 25 mai 2010 heuuuuu !!!!!!!il est ou le flamming ??????tres beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre20 0 Posté(e) le 25 mai 2010 mon petit rebel ..je parlais de la coupe faite avec la peinture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 25 mai 2010 superbe boulot sylvain, mank plus ke la déco, vu l'éspace blanc, la place aten, looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coumkoi 0 Posté(e) le 25 mai 2010 alors la chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites