Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taz van

Chevy vanamoi

Messages recommandés

Cool [img][/img] :8 )je ne me lasse pas de regarder et ca donne vraiment envie Cool

pale maiS dit donc mais dit donc tu passe a l'americain??? mais que nous vaut le plaisir de votre venu?????????????? oium

Tout mes potes ""de l'ancien temps"" Laughing sont passé V8 , rod ou H-D ,après 17 ans de bed je les rejoint Shocked l'appel du ronron magique Cool il va y avoir du van US a Varades Cool deux autres Chevy (au moins) seront présents en plus de nous et des Dodges CoolCoolCool

ta raison mon gars sylvain fait toi plaise nous si on pouvais on serai passer aussi en rikain Cool mais si lont veux sortire en mer regulierrement le v8 bin sa bouffe plus que nos vieux 2/3 GM MAIS J AVOUS que cela nous tente Cool

CoolCoolCool même Mme trouve ça sympa merci Mega Cool
une petite esquisse du projet

oui je sais ça fait un peu primitif comme approche Mad je n'ai aucun programme pour truquer les dessins Rolling EyesRolling Eyes je fais avec les moyen du bord Very HappyVery Happy

bouldog271 a écrit:
ta raison mon gars sylvain fait toi plaise nous si on pouvais on serai passer aussi en rikain Cool mais si lont veux sortire en mer regulierrement le v8 bin sa bouffe plus que nos vieux 2/3 GM MAIS J AVOUS que cela nous tente Cool

heu ca c'est vrais quand tu roule au gazout ! mais mon bed 1.8l essence consomme autant que mon ford v8 5litres, mais bon ca va pas m'empecher de le retaper

bon un peu de nouvelles ça avance doucement mais sûrement Cool

ça c'est la partie facile maintenant il y a ça qui était bien camouflé

Sad

même pas peur Very HappyCoolTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Invité

cool ,ça sert a ça les week end Rolling Eyes

Sa bosse sa bosse!!! Tu vas retirer toute les vitres à l'arrière & en faire un tolé? Ou c'est juste pour la porte latérale? En tout cas chapeau sa avance bien Cool

Merci a vous oium pour les vitres je vais aussi boucher l'arrière mais pas pour le moment (normalement) je suis trop pressé de re rouler avec je refait le toit les bas de portes les bas de caisse et les petits pètes un peu partout un coup dapret un ptit coup de peinture et hop sur la route youpiyoupi

bon pour le moment faute de temps ' et d'intempérie rien de plus , en plus mon (ma)mécano est sur la cote d'azur et comme il fait pas beau là bas ben elle se réchauffe comme elle peux avec la chaleur d'un bon V8

SurprisedSurprisedLaughing on va encore me dire que je dit n'importe quoi Twisted EvilLaughingLaughingLaughingLaughing

Invité

quand elle auras fini,tu me l'envoye Very HappyVery Happy
sans dec,je suis monté dans celui de robert,ça dechire grave ses bète la,dommage pour la conso!!!

t'avance bien , et si ta mecano a froid envoiela bosser avec pat ya le chauffage dans scorpion Laughing

SurprisedSurprisedSurprised dans cette tenue toute seule avec pat dans un bed hum hum bah de toute facon c'est pas son style......

LaughingLaughingLaughingLaughing sacré Pat il serait foutu de me la déformé yesyesTwisted EvilTwisted Evil aujourd-huit déposer les pattes support par choc chez le sableur et la semaine prochaine peinture au four comme ça no problèmes a très long terme ce week-end c'est a donf sur le chevy souder

avec la météo de m---e ben ça avance pas vite ou plus tôt ça sèche pas je prend du retard pour le moment j'en suis la

les portes AR sont fini comme la coulissante et la passager reste encore la conducteur le toit et l'aille AV gauche

ça fait pas mal de morceaux finis

un grand week-end arrive espérons que je puisse rattraper un peu de retard ShockedShocked

vraiment super taf sylvain Cool
moi je suis dégouter il fait que pleuvoir je peut pas bosser sur le taz normalement demain
je suprime le toit ouvrant .
hier jeter a niort j ai failli passer te voir mes j ai pas ossez j avais pas ton numéro

CoolCool très très joli tu travail bien qu'a tu veux LaughingLaughing
pour la mecano tu peux me la prêté je ne vêt pas la déformé jan es une a la maison LaughingLaughing mes chute il faux pas le dire a isa NeutralWhat a Face

msieur omega a écrit:
CoolCool très très joli tu travail bien qu'a tu veux LaughingLaughing
pour la mecano tu peux me la prêté je ne vêt pas la déformé jan es une a la maison LaughingLaughing mes chute il faux pas le dire a isa NeutralWhat a Face

vu affraidLaughing
ben dis donc sylvain heureuement que tu avance pas Laughing

dans cette histoire yen a un qui aura vraiment ete patient c'est nostalgie van.... Cool

palepale quoi Alex tu est venu a Niort et tu n'est pas passé a la maison SadSurprised pour Nostalgie van, il sera fait de la même façon que le chevy (voir encore mieux) tout arrive a qui sait attendre et depuis le temps qu'il attend il n'est plus a un ou deux ans prêt LaughingTwisted Evil

bon quelques petites nouvelles , ne croyez pas que j'ai abandonnée le chevy ou que je suis partie a la mer j'ai juste eu un petit problème de peinture quelques heures de plus mais tout est rentré dans l'ordre , quelques photos pour vous en presque directe Cool

un petit aperçu de la peinture de font

et non ce n'est pas du noir (trop peur qu'on me dise l'agence tout risque) LaughingLaughing et comme ils disent a la télé c'est tout !! pour le moment LaughingLaughingTwisted Evil
bon j'y retourne ça sèche bien
sunny

je vois que malgres la chaleur il y a des vaillants Cool

Very Happy salut sylvain beau taf bon courage pour la suite Cool va tu a varades en juillet

Cool coooooooool sylvain on vas te revoir bientot sur les expos CoolCool beau boulot Cool [img][/img] on profite tous du bon temp pour bosser sur nos p'tite bêtes,,pour pouvoir sortit et revenir sur le forum avec plein de news et de photophoto[img][/img] faut quand même faire gaffe a qui on parle sur le forum ,,ya des killer's LaughingLaughingLaughing

ya pire que moi je m'amuse pas a decouper les bed au burin Rolling Eyes

LaughingLaughing ils ont les chapeaux rond vive la bretagne,,ils ont les chapeaux rond vive les marcos LaughingLaughingLaughing

Invité

marco,il galère,mais je voie que sylvain en peinture n'amuse pas le temps. Sleep
j'espère qu'il vas se tromper le jours de la livraison youpiLaughing

merci merci Cool oui je vais a Varades il est hors de question que j'en loupe une du M C C C Twisted Evil bon je vous met la suite ,comme la météo était de la partie ben !!!

quelle plaisirs d'entendre a nouveau le doux ronron du V8

plus que quelques bricoles a revoir une petite modif de la peinture et attention me revoilà sur la route ShockedTwisted EvilCool

superbe boulot sylvain,

mank plus ke la déco, vu l'éspace blanc, la place aten, looooooool

• Créer...