Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danywhit

bienvenue excalibure 33500

Messages recommandés

eh les gars, sérieu arèté de présenté les nouveau inscrit avant kil ne le fasse eu mm, ca devien gonflant, enfin pour ma par, il ni ya okune obligation a la présentation et je pense ke a faire cela les repousse plutot ke de les acceuillir, chacun est libre sur ce forum, tou ceu ki sont présenté par d'autre ne réponde jamai

moi perso je serai a leur passe ca me donnerai pas envi

on a voulu un forum libre, les gens vienne et se présente si il le veule, rien nè obligatoire sur la présentation, o lieu de les arcelé, envoyé leur un peti mp simpatique et je pense kil trouveron un peu plus l'envi de se présenté eu mm

voila c ke mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad 1ère je fait ce que je veut,2èm je salut tous les nouveaux,la politesse n'a rien de fliquant ,c'est un forum de discution !!!!! s'il n'on rien a dire,et bien je me demande se qu'il font là ,et rien ne les obligent a repondre,comme c'est bien le cas d'ailleurs,il y en a beaucoup qui sont là uniquement pour regarder......et bien qu'ils le font...le forum est annimé en partit toujours par les memes personnes les posts et sujets sont tous le tant déposé par les memes et c'est pour cette raison qu'il est bien d'invité les nouveaux a venir converser !!! Cool maintenant si ils ne le desirent pas !!!!!bah qu'ils reste dans leurs coins!!!!sinon ils sont les Cool bienvenue Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait dac avec vous mais la moindre des politesses est de dire bonjour et de se faire connaitre pour avoir un dialogue

pas mal non pas de foto s inscrive mais ne dise rien ou mette des psedo Laughing
si il ne veule pas parlez bin tempi mais on devrais si s est possible annuler simplement les gents qui ne dise rien et qui non pas de fotos dans un délai de DEUX MOIS

ENFIN SE NAIS QUE MON AVIS CoolCool

LE SAVOIR VIVRE EST EN BERNE DANS NOTRE PAYS LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldog271 a écrit:
tout a fait dac avec vous mais la moindre des politesses est de dire bonjour et de se faire connaitre pour avoir un dialogue

pas mal non pas de foto s inscrive mais ne dise rien ou mette des psedo Laughing
si il ne veule pas parlez bin tempi mais on devrais si s est possible annuler simplement les gents qui ne dise rien et qui non pas de fotos dans un délai de DEUX MOIS

ENFIN SE NAIS QUE MON AVIS CoolCool


LE SAVOIR VIVRE EST EN BERNE DANS NOTRE PAYS LaughingLaughing


tout afait d'accord marco meme si les gens sont pas bavards ils pouraient se presenter ensuite libre a eux de participer ou pas mais la impossible de savoir ce qu'ils cherchent et quel vehicule ils ont..... Twisted Evil sinon on est pas a la recherche de membres a tout prix ca sert a rien d'avoir 700 inscrit et 3 participants LaughingLaughingLaughingLaughing de toute facon c'est domage mais si ca continue les truc les plus interessant se feront uniquement en mp et par msn pour pas nourrir ce peut lot d'espions et de voleur de conseils sans aucun remerciement MadMad je ne vise personne rassurez vous c'est juste une reflexion personelle RazzRazz


j'sui un bogoss LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES BARBOUZES il y en a partout mega mais barbouze ou pas s est la moindre des chose de dire bonjour

enfin faut pas se prendre la tete mais il est vrais que s est domage

s est a cose de vous vous ete des bad boys et vous leurs faite peur LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement vu que je suis l'admininistratrice mon point de vue est le suivant .
Toute demande d'inscription est acceptée , tout nouvel inscrit a acces a pause café afin de se rendre compte de l'ambiance generale du forum , avant de s'inscrire les visiteurs ont acces a presentation et aux sections mecaniques afin de ne pas avoir a s'inscrire pour trouver la reponse a une question mecanique .
je n'ai jamais voulu rendre la presentation obligatoire , je penses que quand les gens se sentent bien cela vient tout seul , je suis pour laisser faire le temps , il y aura toujours comme sur tous les forums des gens qui viennent juste pour lire sans participer c'est helas devenue une grande mode dans les forums 700 inscrits 20 posteurs , c'est pour cela que les nouveaux inscrits n'ont pas accces aux memes sections que les fideles , c'est la seule parade intelligente contre ce comportement plutoot que de desinscrire ( et puis d'abord sur quel critere, je ne suis comptenete a mon sens pour en juger ) de toute façon ceux qui viennent ici avec l'intention d'espionner se sentent vite mal a la'aise et se desinscrivent tout seul .
alors je vous demande la chose suivante , si vous avez envie comme dany de dire bonjour dite le mais ne soyez pas trop envahissants dans vos questions, chacun a droit a son jardin secret nous sommes rappellons le dans la monde du virtuel ou un psuedo est une forme de protection .
pas la peine d'en rajouter avec des encore un qui dit pas bonjour cest tres gonflant excusez moi de le dire et si j'etais a la place de la personne soit je vous enverrais paitre, soi je resterais sans rien dire .
les membres sont libres de se presenter ou de ne pas le faire je l'ai toujours voulu comme ça , certains ont commencé ici en discutant dans des posts et comme personne ne les a gonflé en disant "PRESENTATION" et bien ils ont fini par le faire .
ceux qui viennent la juste pour lire il y en aura toujours alors ne perdez pas votre temps avec eux, il y a d'autres membres qui sontla pour partager des momentss sympa et qui meritent bien plus votre attention .
et pour ceux qui s'ennuient un coup de main sur les fiches mecaniques me rendrait un grand service, et comme ça en plus je serais plus disponibles pour vous faire d'autres truc sympa sur le forum .
merci d'avoir lu , bien sur vous avez le droit de donner votre avis comme d'habitude mais j'aimerais que se sujet revienne dans les rails .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ben voilà c'est dit oium bonjour a tous Exclamation et bienvenue sur le forum :yes:je suis de bonne bonne bonne bonne humeur se matin!!!ya des matin comme ça!!! loolsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excalibure 33500 nous nous en prenons pas a toi désolé de tout ca CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vote message de bienvenue. ! Fan de custom depuis 30 ans je viens de recraquer et d'acquérir un bed sur lequel il y a beaucoup de travail ! Je ne suis ni carrossier ni mécano mais patissier de métier avec la passion on peut tout faire ! il suffit d'avoir la volonté et du temps . Je vais essayer de mettre une photo afin que vous puissiez voir "la bête" et me donner vos impressions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien excalibure, il nous tarde de voir ton aquisition , on aura plus qu'a echanger cours de patisserie contre conseil en meca Cool
pour m part je suis infirmiere alors tu vois c'est a la portée de tout passionné qui a envie de s'y mettre brune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec retard...
Salut Excalibure et re bien
Entre la pâtisserie et la carrosserie ou la mécanique, il ne doit pas y avoir un gouffre trop profond... Tout gravite toujours autour de la passion et du souci du travail bien fait, du soin apporté à ce que l'on fait, de la méticulosité, et du plaisir d'aboutir à ce que l'on souhaitait au départ !
Bon courage par avance, en tout cas, pour tes chantiers. Et au plaisir de voir tes photos !
Ju.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...