Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann841

presentation de yann84

Messages recommandés

bonjour a tous

voila je viens du vaucluse et j'ai acheter un bedford cette ete est le voici

est mon projet est de le repeindre en noir mat ou brillant je c pas trop encore de faire resortir les chromes, faire sortir les echapements de chaque coter en suivant les bas de caisse histoire de faire un peu de bruit, lui ajouter une casquette et puis l'interieur je l'ai pas encore dessiner mais d'abort il faut qu'il passe au controle.

Salut Yann84 et bienvenue dans la famille.
Oui ton Bed a une bonne bouille et a l'air propre, on compte sur toi pour continuer à en prendre soin. ;-)
Bon courage pour tes travaux, notamment de carrosserie. Certains pros du forum sauront sûrement t'apporter des conseils intéressants.
En espérant que tu te sentiras bien sur ce forum.
Julien.

bienvenuere bien enfin un qui se présente, je commencer à perdre espoir!!! Joli ton Bed & bien tes idées Cool

Shaft a écrit:
bienvenuere bien enfin un qui se présente, je commencer à perdre espoir!!! Joli ton Bed & bien tes idées Cool

on est bien d'accord CoolCool

re bien yann84
il est super ce bed, on va vite t'aider a resoudre ces soucis de freins afin que tu puisse en profiter Cool

salut a tous
bin merci pour ces message sa fait plaisir puis oui il etait sur le bon coin avec le probleme de frein

• Créer...