yann841 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bonjour a tous voila je viens du vaucluse et j'ai acheter un bedford cette ete est le voiciest mon projet est de le repeindre en noir mat ou brillant je c pas trop encore de faire resortir les chromes, faire sortir les echapements de chaque coter en suivant les bas de caisse histoire de faire un peu de bruit, lui ajouter une casquette et puis l'interieur je l'ai pas encore dessiner mais d'abort il faut qu'il passe au controle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 joli ton bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bonjour et sympa se ptit bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 salut et bienvenu a toi yann84très simpa se bed il a lair propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien431 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut Yann84 et bienvenue dans la famille.Oui ton Bed a une bonne bouille et a l'air propre, on compte sur toi pour continuer à en prendre soin. ;-)Bon courage pour tes travaux, notamment de carrosserie. Certains pros du forum sauront sûrement t'apporter des conseils intéressants.En espérant que tu te sentiras bien sur ce forum.Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 il etait sur le bon coin non??? avec freins a refaire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 enfin un qui se présente, je commencer à perdre espoir!!! Joli ton Bed & bien tes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Shaft a écrit: enfin un qui se présente, je commencer à perdre espoir!!! Joli ton Bed & bien tes idées on est bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 yann84il est super ce bed, on va vite t'aider a resoudre ces soucis de freins afin que tu puisse en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann841 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 salut a tous bin merci pour ces message sa fait plaisir puis oui il etait sur le bon coin avec le probleme de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge03 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 .jolie bed. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drache 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 salut ton bed bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour et ...Je viens de mettre à jour la carte : /presentation-f11/la-carte-des-membres-t136.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites