Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann841

probleme freinage

Messages recommandés

bonjour

j'ai acheter un bedford cf 250 diesel il y a pas longtemp mais une fois passer au controle technique seul le freinage n'est pas paser.

alors deja il a la pedale de frein ki vas jusqu'au fond est c la la qu'il freine, alors dessue j'ai changer toute les machoire av et ar puis les cylindre de roue ar et puis on a purger tous sa et toujour pareil la pedale va au fond et sa freine pas trop.

puis on ma dit que c'etais mon maitre cylindre qui etais mort ou mon mastervak mais je l'ais est pas encore changer.

donc je voulais savoir si quelqun peut me dire de ou sa peut venir ou si sa lui est deja arriver. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yann84 et bienvenu

pour ton souci de frein, si il frène en bou de pédale je voi plus ca comme une mauvaise purge, sur les bed les circuit son assé long, des foi des bulle daire reste, car je ne pense passe ke ton maitre cylindre soi mort et encor ton master vac, le master vac est une aide o freinage, kan il est mort tu na plu cette aide et donc ta pédale devien dur com kan le moteur nè pas en route, jai le ka sur ma golf d'un master vac hs, si cétai ton maitre cylindre, la tu aurai du frein un foi de temp en temp, et pas tou le temp en bout de pédale, je voi plus une mauvaise purge, une bulle daire ki serai resté coincé, mais ne tkt pas tu va a voir les avis des éxpert, lol, moi je parle juste de c a koi je pense


il serait simpatique ke tu vienne dan le section présentation pour ke tou le monde puisse tacceuillir et mettre kelke foto de ton bed c tjr plus simpa, ca nè pas une obligation, mai ca permet a tou le monde te souhaité la bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yannet re bien
au controle peut tu nous dire quelle roue freinait et quelle roue ne freinait pas .
msieur omega pense comme cedric a une mauvaise purge , quand tu as purgé ton circuit *1 as tu changé ton lockheed ?
*2 as tu purgé moteur tournant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Cedric , Rekord et mr Oméga , la purge d'un bed c'est RazzRolling Eyes donc tu prend ton temps , tu reste calme et tu re purge avec du liquide neuf en appliquant la bonne vielle méthode un qui pompe et l'autre qui purge Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taz van a écrit:
D'accord avec Cedric , Rekord et mr Oméga , la purge d'un bed c'est RazzRolling Eyes donc tu prend ton temps , tu reste calme et tu re purge avec du liquide neuf en appliquant la bonne vielle méthode un qui pompe et l'autre qui purge Cool



pas mieux Cool je pense aussi a une mauvaise purge et de mettre un liquide de freins neuf Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
oui, j'ai purger avec du liquide de frein neuf mais pas avec le moteur tounant sa y fait beaucoup sa le moteur qui tourne pour purger?.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann84 a écrit:
salut
oui, j'ai purger avec du liquide de frein neuf mais pas avec le moteur tounant sa y fait beaucoup sa le moteur qui tourne pour purger?.
merci


dison que s est mieux

CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b] les gens , mon pbs et celui ci , j ai un cf 250 , en etat nikel , sauf que l ancien proprio (qui me la cedé pour peu etant un tres bonne ami ) n as pas vraiment l esprit brico et na pas du etre tres serieux durant les anneés de vie comune avec son camion ; son systeme de frein a etais encrasser et pas a moitier . j ai du changer un flexible ar/g conpletement bouché mais cela a ensuite cetainement trop forcé sur le cylindre qui suis( la partie plastique ) ,qui a cédé , cela n est pas bien grave certes mais etant nouveau dans le crew bedford , et vivant legerment a la marge de la societer il m'es sacrement difficile de trouver cette pièces sens passer pars un cyber-achat , c pourquoi , si des gens savent me dire a quelle porte aller frapper en pres de paris pour soigner ma bete sur se coup la et pour le futur. merci pour vos reponces , elle pourrais me permettre de quitter la seine saint denis , ou y passer l ete en camion et legerement depriment . merci a vous d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait quelques fois que je tombe sur des véhicules qui onts les flexibles complétement pourris.

Et le pire, c'est que c'est pas de l'extérrieur qu'il le sonts.

C'est l'interrieur ! !

En fait, un flexible est composé de plusieur couches.....

Ce qui est visible de l'exterrieur est en fait une simple protection.
C'est celle pour laquelle les contrÔleurs nous em.... par ce qu'elle est craquellée.

En dessous, il y a la partie qui est là pour resister à la pression.
C'est une tramme en fibre syntétique ou métalique noyé dans du caoutchouc.
Et ce caoutchouc ne résite pas aux liquides de frein.

C'est pourquoi au centre de tout ca, il y a un petit conduit qui est là lui pour résister à l'agression du liquide.


Le problème vicieux est quant le petit conduit du milieux c'est abimé, le liquide est allé abimé l'autre couche et l'a fait gonfler.

Et ca, c'est un casse téte ChintÔc ! !

Primo, c'est mission impossible pour purger !

DeuZio, les flexibles sont devenus élastiques et allongent considérablement la coursse à la pédale.



Autre truc par rapport au cas présent....

Les mécanismes de ratrapage de jeux....

Fonctionnent-il bien ?

S'il y en a.....
Par ce que je m'souvient pÛ comment qu'cest foutut là dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait sa c etais mon premier pbs , que j ai reglé chez un reparateur de tracteur , desormé j ai le cylindre qui se trouve juste a au sommet du systeme de frein a tambour qui a cédé a sont tous , le soucis c est que c est une pièces bien spécifique , et la pour la trouver c est une autre paire de manche .. ou aller..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une photo de ton cylindre avec son diametre aiderait a trouver plus facilement le modele ? il reste encore quelques references chez delphi et TRw sinon il faudra faire venir de l'etranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...