Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
godard

renseignements pour un Bedford cf 250

Messages recommandés

Bonsoir et bonne année à tous,

Je souhaiterais avoir des renseignements pour un camping-car 2 litres diésel cf 250 qui ne roule pas depuis trop longtemps. Il est stationné en Finistère et ne m'appartient pas. Mes beaux-parents n'ayant pas le net, m'ont demandé de faire des recherches pour eux. Les symptômes sont multiples mais le vrai gros souci est qu'il démarre difficilement, prend la route et au bout de quelques centaines de mètres, il s'étouffe et ne redémarre que plusieurs minutes plus tard. Auriez-vous des connaissances en la matière ou sinon connaissez-vous un mécano sérieux pour qu'il regarde le moteur et le reste à fond. Merci de me répondre et merci pour la création de ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais tenter un truc mon voisin avec sa 405 avais le meme symptome c'etait l'electrovane de pompe qui etait hs Razz ensuite ca peu etre le filtre a air, mais je laisse rekord te repondre elle a surement des meilleurs conseils que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien godart
je penses que ce n'est rien de tres grave et je vais tenter de te depanner sans l'intervention d'un mecanicien .
a priori il demarre donc je ne penses pas a un probleme moteur .
il arrive tres souvent sur les diesesls qui sont restés longtemps sans tourner que ce soit simplement un probleme de circuit de carburant bouché par des saletés .
a t'il été sochés reservoir plein?
dans la negativre le soucis vient surement de la .
il va falloir commencer par changer le filtre a gos oil qui doit etre soit colmaté soit plein d'eau .quand il demarre quelle est la couleur des fumées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info j'ai encore eu cette panne de filtre a gas oil ce week end , sur la meme motorisation celle de mon ople rekord .
elle a tourné comme une montre4 jours, le 5eme au matin petite difficulté a demarrer , puis au bout de 3 km, le moteur s'est eteind et impossible de redemarrer , on a reamorcé le circuit rien a faire, elle demarrait 30 seconde fumait blanc bleu et s'etouffait des qu'on lachait l'accelerateur , meme au starter impossible de la faire tourner plus de 30 secondes .
je suis allée chercher un filtre a gas oil neuf et quand on a demonté l'ancien il etait plein d'eau , ça risquait pas de fonctionner correctement .
nos motorisations ont des pannes standart , celle la en fait partie , c'est souvent trois fois rien et quand on va chez un garagiste on s'entend dire tout et n'importe quoi a commencer par le " votre pompe est hs"
donne nous un maximum de detail et on va le faire retourner comme une montre ce bedford .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense que si il commence par changer le filtre a gazou et mettre un prod pour netoyage des tubulures et des injecteur sa va marcher et oui bien souvent les charagiste te dise ba votre pompe est dans le sac et la faote chauffer les carte bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon en parlant de filtres le air est a 5 euros chez carrefour pour golf 1 diesel Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais, le depanneur tirait une de ses gueule quand je lui ai dit, non non vous l'amanez pas dans un garage, la voiture rentre a la maison , un seul mcano a le droit d'y toucher :Mon mari Cool lui au moins il sait comment ça fonctionne il va pas tout demonter pour trouver la panne .
le juene etait a me regarder avec de grands yeux ronds quand je lui ai dit c'est une panne a la ***, suement electrovanne relai ou filtre a gas oil et j'ai la piece a la maison pour reparer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...