Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danywhit

bienvenue a toi fregate

Messages recommandés

danywhit a écrit:
Very Happy slt a toi fregate bienvenuere bienCool amateur de renault?????? LaughingLaughing

ou alors un pecheur la fregate c est aussi un oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing le pecheur a dut boire la tasse Razz un oiseau???? Laughing non un bateau Laughing :oops:dans le port d'amsterdam ya des marins qui boivent Rolling Eyes trop de volvic Laughing :lol:petite blague du chti!!!ta l'abitude hein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de vrais viking s est normand loool et oui jne suis pas un pro mais dison que jai fait quelquessss sortis en mer mais pas trop de fregate sur nos latitude mais je re confirme de plus cette oiseau est tres beau et plonge tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi

nè pas peur tu peu te présenté on ne mord pas, looooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badboy bah alors la fregate Surprised c'est pas des chtis, Laughing :lol:parceque nous d'un ch'nord on 'a pas peur du ridicule LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a ptet couler vue les intemperie la fregate a du gite a tribord j adore le bad bed alors vous allez en manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frégate, si tu nous écoutes (ou lis), si tu pouvais dire un p'tit mot... Sinon je peux pas te mettre sur "la carte des membres"... Dommage, j'étais en train d'ajouter des membres là. Ce sera pour la prochaine j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...