danywhit 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 slt a toi fregate amateur de renault?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 danywhit a écrit: slt a toi fregate amateur de renault?????? ou alors un pecheur la fregate c est aussi un oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 le pecheur a dut boire la tasse un oiseau???? non un bateau :oops:dans le port d'amsterdam ya des marins qui boivent trop de volvic :lol:petite blague du chti!!!ta l'abitude hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 non non je confirme une fregate il y a la caisse l oiseau et le bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ok je m'incline c'est vrai tu est de normandie donc les boats tu connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 de vrais viking s est normand loool et oui jne suis pas un pro mais dison que jai fait quelquessss sortis en mer mais pas trop de fregate sur nos latitude mais je re confirme de plus cette oiseau est tres beau et plonge tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bienvenu a toinè pas peur tu peu te présenté on ne mord pas, looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 on deconne on deconne mais pas vu la foto du bed a fregate c un chti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c domage que vou soyez des bad boy il on peur de vous c normal voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ba toujour pas de foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bah alors la fregate c'est pas des chtis, :lol:parceque nous d'un ch'nord on 'a pas peur du ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Fregate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 il a ptet couler vue les intemperie la fregate a du gite a tribord j adore le bad bed alors vous allez en manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Frégate, si tu nous écoutes (ou lis), si tu pouvais dire un p'tit mot... Sinon je peux pas te mettre sur "la carte des membres"... Dommage, j'étais en train d'ajouter des membres là. Ce sera pour la prochaine j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites