cedric35 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 voila, mon collègue ki a le vivaro a une otre bète, un ivéco dailyun van tuningvoila les image: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Pas mal, belle intérieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiok 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pas mal ca change du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 super sympa l'iveco belle couleur et belle peinture :8 )si ta d'autre tofs dans le genre balance la sauce sur le forum n'hésite pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j avou l inter est super sympa bon la couleur bin chaqu un sont gout c quoi comme base de siege a l ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 marco se sont des siège avant d' XM a l'arière, celui du milieu est modifié, le dossier s'enlève pour l'acces o lit dérière, pour la couleur il devrai changé, la carosserie est a refaire car faite a l'arache, et donc il devrai passé avec l'avant rouge et l'arière gris métal avec une bande noir en séparation, dans le style la (merci méga)dany, les fourgon tuning sont trè rare maintenant, celui la c celui de mon colègue avec ki je bricole tout le temp et c celui ki a le vivaro que jaménage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ba la oui sa fait sympa pour les siege je parlai des bases du dessou c comme cela que je veux refaire le bouldog je sac tout le meuble et je met que trois sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bouldog271 a écrit:ba la oui sa fait sympa pour les siege je parlai des bases du dessou c comme cela que je veux refaire le bouldog je sac tout le meuble et je met que trois siegesvandale, sauvage lol bon j'ai regardé vite fait des sieges espace a rail t'en trouve a 150 eu c pas la ruine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ok marco, se sont des embase fabrication artisanal, le seul souci c ke tout tien d'un bloc mm si ya 3 pied, mais jai tout lintérieur a refaire et donc je vais partir sur des siège d'espace avec les clips au sol, com ca on pourra les enlevé et les mettre kom on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 chouette quand meme la déco de MEGA mais j'aime le jaune mais il ne faut jamais avoir un véhicule de ta couleur préfèré , parrait'il !!!! je n'ai jamais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 slt mega est ce que tu pourrait essayer la couleur bronze sur mon bed ??? hein tio biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 megamix a écrit:bouldog271 a écrit:ba la oui sa fait sympa pour les siege je parlai des bases du dessou c comme cela que je veux refaire le bouldog je sac tout le meuble et je met que trois siegesvandale, sauvage lol bon j'ai regardé vite fait des sieges espace a rail t'en trouve a 150 eu c pas la ruinemais mega je sac tout du bouldog pour quil soit plus leger et que lont puisse etre a 4ou5 dedans mais se sera des meubles pour le 280 mais plus soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 danywhit a écrit:slt mega est ce que tu pourrait essayer la couleur bronze sur mon bed ??? hein tio biloutte helas daniel photoshop a ses limite et le blanc et le noir sont les 2 couleurs difficilement modifiables, alors en plus une peinture metal faut pas trop reverj'aurai quand meme tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 meme avec un echantillon tu peux rien faire ? parceque j'avais garé un de essai de cuivre mis au point pour scorpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 non le peu pas faire grand chose de plus a mon niveau en tt cas pour la couleur cuivre c'est ce que pichodow a fait donc pas besoin de simuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites