Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric35

un van mais pas des années 80

Messages recommandés

voila, mon collègue ki a le vivaro a une otre bète, un ivéco daily

un van tuning

voila les image:













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy super sympa l'iveco CoolCool belle couleur et belle peinture :8 )si ta d'autre tofs dans le genre balance la sauce sur le forum n'hésite pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avou l inter est super sympa bon la couleur bin chaqu un sont gout c quoi comme base de siege a l ar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marco se sont des siège avant d' XM a l'arière, celui du milieu est modifié, le dossier s'enlève pour l'acces o lit dérière, pour la couleur il devrai changé, la carosserie est a refaire car faite a l'arache, et donc il devrai passé avec l'avant rouge et l'arière gris métal avec une bande noir en séparation, dans le style la (merci méga)



dany, les fourgon tuning sont trè rare maintenant, celui la c celui de mon colègue avec ki je bricole tout le temp et c celui ki a le vivaro que jaménage aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba la oui sa fait sympa
pour les siege je parlai des bases du dessou c comme cela que je veux refaire le bouldog je sac tout le meuble et je met que trois sieges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldog271 a écrit:
ba la oui sa fait sympa
pour les siege je parlai des bases du dessou c comme cela que je veux refaire le bouldog je sac tout le meuble et je met que trois sieges


vandale, sauvage lol bon j'ai regardé vite fait des sieges espace a rail t'en trouve a 150 eu c pas la ruine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok marco, se sont des embase fabrication artisanal, le seul souci c ke tout tien d'un bloc mm si ya 3 pied, mais jai tout lintérieur a refaire et donc je vais partir sur des siège d'espace avec les clips au sol, com ca on pourra les enlevé et les mettre kom on veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool chouette quand meme la déco de MEGA mais j'aime le jaune LaughingLaughing mais il ne faut jamais avoir un véhicule de ta couleur préfèré , Embarassed parrait'il !!!! Mad je n'ai jamais essayer Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mega Surprised est ce que tu pourrait essayer la couleur bronze sur mon bed ??? Cool hein tio biloutte Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megamix a écrit:
bouldog271 a écrit:
ba la oui sa fait sympa
pour les siege je parlai des bases du dessou c comme cela que je veux refaire le bouldog je sac tout le meuble et je met que trois sieges


vandale, sauvage lol bon j'ai regardé vite fait des sieges espace a rail t'en trouve a 150 eu c pas la ruine

mais mega je sac tout du bouldog pour quil soit plus leger et que lont puisse etre a 4ou5 dedans mais se sera des meubles pour le 280 mais plus soft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danywhit a écrit:
slt mega Surprised est ce que tu pourrait essayer la couleur bronze sur mon bed ??? Cool hein tio biloutte Rolling Eyes


helas daniel photoshop a ses limite et le blanc et le noir sont les 2 couleurs difficilement modifiables, alors en plus une peinture metal faut pas trop rever

j'aurai quand meme tenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme avec un echantillon tu peux rien faire ? parceque j'avais garé un de essai de cuivre mis au point pour scorpion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le peu pas faire grand chose de plus a mon niveau en tt cas pour la couleur cuivre c'est ce que pichodow a fait donc pas besoin de simuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...