Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taz van

Castelmaurou (31)

Messages recommandés

IdeaIdeaIdea bah non il est pas pareil ici quand il est la il fait mal.... pas d'air

ouai est tu fini RazzRazzRazzRazzRazz plein de coups de soleil
mais je te rassure meme avec de l air ,j ai fini comme ca aussi c est apresmidi

les nordistes sont jamais content,quand il peut c'est trop mouillé,quand il y a du soleil c'est trop chaud. .

serge a écrit:
les nordistes sont jamais content,quand il peut c'est trop mouillé,quand il y a du soleil c'est trop chaud. .

CoolCoolCool belle analyse quoi que moi je prefere la pluie et le froid car tu peu te couvrir ou t'abriter, quand il y a le soleil tu peu pas te mettre a poil ou tu veux et tu subit LaughingLaughing

ça je dois dire que coté soleil on a été gaté , j'etais pourtant a l'ombre et bien j'ai pris un coup de soleil, ça m'apprendra a me mettre en robe Laughing

dans ton etat de toute facon se sera leg in calecon ou robe fini les jeans 501 pendant un moment

ici les touristes commence a ariver tu les reconner vite il arrive tous blanc comme des cachton il reparte rouge comme des ecrevice c est limite si ca sans pas le barbeuk sur plage
nous les locaux ont ce marre bien, a les voir faire

regis a écrit:
ici les touristes commence a ariver tu les reconner vite il arrive tous blanc comme des cachton il reparte rouge comme des ecrevice c est limite si ca sans pas le barbeuk sur plage
nous les locaux ont ce marre bien, a les voir faire

oui oui et tu jette un oeuil averti sur ces demoiselles silentsilentsilent

Mais moi mon amis je part avec un avantage( peau tanné, comme les lapins ), il est vrai quand je vais voir mes oncles au saintes marie, quelle rigolade sur les culs blancs

sea, sex and sun sacré programme si on rajoute rock and roll Cool
vive l'été sunny pour ma part je suis de la tribu des cachets nordiques modele blanc qui devient ecrevisse Laughing donc le soleil j'y vais la nuit Laughing

y faut reconaitre quand meme y en a certaine elle arrive toute blanche mais elle metrise la cuisson apres elle sont bien bonne les fifilles toute doree a point rrrrrrrrhhhhh

Super reportage photo (et super nouvelle déco du site, et pour celle là, j'y suis pour rien).

J'ai noté :

* Une Ford Torino !!! Avec l'option Zebra (nom véritable de l'option "bande blanche en éclair"... d'où l'appélation de "Zébra 3" lors des appel C.B. !) Ca, une vrai, c'est assez rare (par contre, passez votre chemin pour la mega power, à l'instar du Van de "The A Team", il y a eu pas mal de travail en pré/post poduction de ces séries pour en faire des engins qui poussent !)

* Une AC Cobra (malheureusement, une fausse de plus, hein ?)

* Une Crysler 180 (ok, elle n'a rien de sensationnel, mais c'est une de ces Caisses entre US et Européenne, donc, c'est rare)

* Les Camaro... SS et Z28... Elles sont vachement belle tout de même

* Celle au blower... Il était fonctionnel son truc ?

En tout cas, beau boulot !

j'ai pensé a toi en prenant les photos de toutes ces americaines , tu aurais adoré l'ambiance c'etait tres sympa .
la corvette noire stingray etait elle aussi une modifiée c'est une 72 adaptée en modele 69 , j'ai pas mal discuté avec son priopri qui est Lesanges , il etait inquiet d'un bruit qu'il ne reusissait pas a identifier

Rekord a écrit:
j'ai pensé a toi en prenant les photos de toutes ces americaines , tu aurais adoré l'ambiance c'etait tres sympa .

Merci ^^

Rekord a écrit:
la corvette noire stingray etait elle aussi une modifiée c'est une 72 adaptée en modele 69

Ok, la 72, de mémoire, c'est malheureusement celle qui a un moteur "castré" (nouvelle législation contre la pollution, et donc, contre la puissance également...)
La 69, est évidemment celle les plus recherchés !

Rekord a écrit:
j'ai pas mal discuté avec son priopri qui est Lesanges , il etait inquiet d'un bruit qu'il ne reusissait pas a identifier

Pour Lesanges, il est inscrit içi, non ? Si oui, qu'il me contacte en mp... Je sais qu'il est assez pro en mécanique, mais les moteurs de Corvette ont des particularités (et des fois, ce ne sont plus ceux de Corvette dessus), je suis inscrit sur deux des forums les plus influant sur la Corvette, et eux ont de précieux conseils... C'est toujours embétant de s'inscrire "que pour demander des infos", alors qu'en passant pas moi, si son problème n'est pas abordé sur la partie publique (je suis aussi VIP sur l'un d'entre eux), je peux lui ouvrir un post à mon nom, ça devrait engendrer plus de réponse, plus rapidement.

Citation :
Pour Lesanges, il est inscrit içi, non ? Si oui, qu'il me contacte en mp... Je sais qu'il est assez pro en mécanique, mais les moteurs de Corvette ont des particularités (et des fois, ce ne sont plus ceux de Corvette dessus), je suis inscrit sur deux des forums les plus influant sur la Corvette, et eux ont de précieux conseils... C'est toujours embétant de s'inscrire "que pour demander des infos", alors qu'en passant pas moi, si son problème n'est pas abordé sur la partie publique (je suis aussi VIP sur l'un d'entre eux), je peux lui ouvrir un post à mon nom, ça devrait engendrer plus de réponse, plus rapidement.

je lui dirais Cool

Castelmouroux a lieu tous les ans, je me renseignerais sur la date de cette année

Extra, merci Rekord, j'espère que je pourrai y être pour y voir des merveilles et rencontrer des passionnés et notament ceux de ce forum.

Rekord a écrit:
Castelmouroux a lieu tous les ans, je me renseignerais sur la date de cette année

Pas sur que ce soit à la même date... Vu que l'association Corvette Club organise l'US DAY le 25 et 26 juin... Justement à Castelsarrazin !

Pfiou... ça fait un moment que je suis pas passé içi moi... Il est temps que je vous informe un peu de ce que je deviens ! ==>Rdv pour un nouveau post dans "les autres mécaniques" avant 23h30 !

Salut les gens, on approche, en saurait-on un peu plus sur ces dates ?

Pour castel c'est fin juin le 25 et 26
castelmauroux dans le 31 le dimanche 26

castelasarrazin dans le 82 le week end entier 25 et 26

Salut Isa, merci pour l'info. C'est regrétable de voir des réunions si rares se poser sur un même week-end. Avec l'expérience laquelle est la plus interressante ?

Oups, je rattrappe ma connerie tout seul, je viens de voir que Castel, c'est la première What a Face

celle que tu as trouvée dans les archives de l'an dernier c'st castelmauroux, l'ambiance etait geniale, pour le rassemblement Us day c'est le premiere rencontre il y aura surement beaucooup de curieux et d'amateurs de voitures US mais contrairement au Castelmouroux ce n'est pas ouvert toute marque .

• Créer...