Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taz van

Castelmaurou (31)

Messages recommandés

Info de dernière minute la concentre de Castelmaurou (a coté de Toulouse) aura lieu le 26 et 27 juin , je serais là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoolCoolCoolCool moi aucune idée ca dependra des autres chtis si ils font le deplacement car je peu pas encore tout reparer seul en cas de panne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldog271 a écrit:
MEGA si tu veux avec les chtis on fait un convoit CoolCoolCool


oui comme ca si ya un 35 dans le convoi on le cache entre 2 bed avec nos plaques LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba le transmi sera changer alors meme au pire je pourai le tirer jais une bonne bare LaughingLaughingLaughingLaughing puis je ne pense pas que les enfants que lon va croiser lui lancerons des pierres LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing alors notre breton pas trop mal au cheveux LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megamix a écrit:
bouldog271 a écrit:
MEGA si tu veux avec les chtis on fait un convoit CoolCoolCool


oui comme ca si ya un 35 dans le convoi on le cache entre 2 bed avec nos plaques LaughingLaughing


Et au passage vous me récupèrerais??? Je pense qu'il serait en état de rouler le 350!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaft a écrit:
megamix a écrit:
bouldog271 a écrit:
MEGA si tu veux avec les chtis on fait un convoit CoolCoolCool


oui comme ca si ya un 35 dans le convoi on le cache entre 2 bed avec nos plaques LaughingLaughing


Et au passage vous me récupèrerais??? Je pense qu'il serait en état de rouler le 350!!!

oui super idée ca Cool et puis on serai avec les tenor de la mecanique en cas de pb mais bon attention a toi ya des bad boys dans le convoi LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ça tu recupereras tes pieces directement et on regardera ton soucis de compteur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep tu a devancé le cheyenne qui dois etre terré sous son tipi en train de dessiner son annonce sur une peau de buffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carte mise à jour : /le-calendrier-f18/la-carte-des-expo-t147.htm
Par contre, l'affiche ne parle que du 27, donc j'ai mis que le 27 sur la carte, s'il faut modifier dite le moi.

A CEUX QUI VEULENT ETRE INFORME...

Vous pouvez juste écrire un post dans "la carte des expo", comme ça, vous recevrez un mail à chacune de mes mises à jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques infos pour ceux qui veulent y aller
arrivée le samedi pour les vehicules venant de loin , le soir petit repas et petit concert.
camping gratuit le dimanche matin petit dejeuner offert
exposition des vehicules le dimanche toute la journée, nombreux stand concert de rock
un prix au 100 premiers vehicules arrivés
pas d'inscription obligatoire
contatc jean-philippe.moures@orange.fr tel:0562069683

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les petits RazzEmbarassed dur 1bed qui et venu je vous attendes, mes des belle voitures us et de vw isa a fais des photos a par sa belle journées et des jeans super CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si ca vous a plu mais ca a du etre epuisant cette chaleur pour isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool elle et fatigue mes sa vas pas de souci elle râle donc tous va bien
pour les photos elle a dit demain voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors les bedformans MadMad 2 a 0 pour les chevy vans yesLaughingLaughing oups désolé je voulais dire 2 a 0,5 LaughingLaughingLaughing je m'attendais a voir au moins une dizaine de beds et juste une apparition le dimanche soir palepale je croyais que ça roulais des beds loollool un bon week-end avec des gents sympa du soleil a gogo de la bibine fraîche une très bonne ambiance 17 l /100 a l'allée a 110 km/h sur autoroute mais 21l/100 au retour 140km/h a tenir avec petites pointes a 170kmh sur l'autoroute tranquille yesyesyes

un tout petit échantillon Isa complétera Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veut des photos !!

Moi je serais bien venu, mais tj pas de frein Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour on est passé samedi pensant voir des vehicules mais quelle fut notre suprise quand on nous a dit que c'était que le dimanche le samedi il réceptionnait ceux qui venaient de loin (je trouve que c'est dommage de pas faire ça sur deux jours). D'après les message des gens présents il n'y avait pas beaucoup de bed visiblement !
moi je ne peux pas rouler car le mien il est sur cal. Je viens de refaire les freins et de faire la vidange du pont arriere . Je lui fait la totale question moteur car il a pas du souvent rouler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Castelmaurou on peu venir le Samedi mais c'est une ambiance potes et non expos car l'exposition est seulement le dimanche et j'encourage touts les bedfordmans (et girls) a faire au moins une fois cette concentre CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRES BONNE CONCENTRE SmileSmile
j ai rencontre du monde du forum et j en suis content
je suis degouter de pas etre venus en bed je passe pour un petit joueur Sad
mais je prefere faire des concentre avec une fois finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
ouai tres belle concentre avec le plaisir d'avoir rencontré des menbres du forum que je ne connaissais pas
et comme dit sylvain (qui est bien rentré Cool ) le samedi soir est plus cool et plus toride aussi bouncebouncebounce
bref un bon moment entre pote Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai pris beaucoup de photos car il y avait un plateau extraordinaire, une magnifique concnetre hyper sympa , ça va prendre un peu de temps mais je commence a mettre en ligne
beaucoup d'americaines de toutes les epoques mais aussi japanaises, et allemandes








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien bien isa tu dois etre satisfaite de ton appareil photo CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai isa de belle caisse ricaine ,japonaise, allemande mais surtout une chinoise avec un ptin d'apareil phot d'un autre monde photoLaughingLaughingLaughingTwisted Evil
silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on continue



celui la a pas interet a prendre les ralentiseurs trop vite , il a d'ailleurs gané le prix du vehicule qui a parcouru la plus grande ditance il venait de Hollande





celui la vous le connaissez Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile je vois que sylvain a eu le temps de terminer sa déco Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite avec une brochette de mustang






detail du compartiment moteur


la suite dans un moment on arrive a la moitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore d'autres et on a pas encore passé les 3 niveaux d'expo








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




on passe au premier niveau d'expo




la voiture de Noirmat que certains connaissent sur forumauto , un gars tres sympa Cool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derniere voiture et ensuite une serie de motos







voila il en reste environ 30 que je vous metrais en ligne plus tard, petite pause casse croute Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est reparti









et enfin le seul bedford de l'expo celui de david bleu33 arrivé en fin d'aprem Cool





voila c'est fini yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIEN A DIRE, A SI DE LA JALOUSIE, MAIS VOUS VERREZ UN JOUR DANS LE NORD OUEST FRANCE ONT FERA LA MÊME CHOSE( sans garantie de soleil , mais nous il est dans le coeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vans byke a écrit:
RIEN A DIRE, A SI DE LA JALOUSIE, MAIS VOUS VERREZ UN JOUR DANS LE NORD OUEST FRANCE ONT FERA LA MÊME CHOSE( sans garantie de soleil , mais nous il est dans le coeur)


dans le grand nord pres de lille il y a la belgique et nous avons la chance d'avoir le meme genre de rassemblement quasi une fois par moi voir +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megamix a écrit:
vans byke a écrit:
RIEN A DIRE, A SI DE LA JALOUSIE, MAIS VOUS VERREZ UN JOUR DANS LE NORD OUEST FRANCE ONT FERA LA MÊME CHOSE( sans garantie de soleil , mais nous il est dans le coeur)


dans le grand nord pres de lille il y a la belgique et nous avons la chance d'avoir le meme genre de rassemblement quasi une fois par moi voir +

a bon j ai eu peur meg j ai crus que t allait dire le meme soleil LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...