pat32 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/22/091222114249953431.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat32 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 çà c est la tof du compartiment batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je t'ouvre un nouveau sujet en meca pour ne pas tout melanger et je transfere la suite pour qu'on puisse continuer a te souhaiter la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 pour le schema facile a dire si la personne a bidouille (si se ne pas d'origine) il faux voire le véhicule pour la photo que tu nous a misse on ne voix pas grand chose a par des files qui traine partout demande lui de non faire des photos du caisson de batterie au moteur on y verra mieux pour te guides pour bien faire il faudrait supprime la cellule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 deja voire avec un voltmetre combien arrive a la bobine et a tu les deux batt de relier et si tu a toujour ton coupleur demain je te met le chema du branchement car si ta bobine cram a chaque foix tu est mal brancher surement en 24 avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 alors il y a une cause possible a ta panne c'est que tes gros cables noirs qui sont dans ton compartiment soient mal reperés au nivreau du positif et du negatif.au demarrage tu aurait une polarité inversée , donc le bed demarrerais mais au moment ou l'alternateur se met a charger ça te crée un court circuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je n arrive pas a remettre la main sur mon chema de cc mais je cherche a tu toujour ton boitier de coupleur pour les deux batts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites