pat32 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 nouvellement inscrit et habitant dans le le gers possesseur d un bed cf280 tavelhome camping car et bientot d un de plus qui à un soucis de batterie au niveau des branchement que je n arrive pas à solutionner je suis aussi menbre de l abccf si quelqu uns y connait en electricité n hésitez pas je suis preneur et si vous etes de mon coin idem à la base je suis bayonnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je sui de toulouse sur la route de auch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 pat 32en effet on est presque voisin le gers c'est a coté .pour ta panne essaie de nous mettre ça en meca essence ou diesel qu'on puisse t'eclairer si je puis dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 pour l elec poste sur ton sujet explique se qui t arrive et on va voir il y a bien quelqu un qui va te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat32 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 en fait j ais besoins d un shéma pour brancher deux batterie du cc une moteur et une cellule celle ci ayant été démontée par la personne à qui je vais lacheter et ceux sans repérage résultat il en à remise une mais surement mal branchée et donc le bed démarre tourne dix minutes et la bobine flambe ce qui serais du à trop de volt suite à l erreur de branchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 voila ça sera plus simpe tu as ton sujet la /modele-essence-f14/probleme-electrique-t614.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien431 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut Pat et Les bobines qui flambent, c'est joli pour le Nouvel An , mais j'espère que tu vas quand même pouvoir régler ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonjour et ...Je viens de mettre à jour la carte : /presentation-f11/la-carte-des-membres-t136.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites