Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat32

bonjourà tous

Messages recommandés

nouvellement inscrit et habitant dans le le gers possesseur d un bed cf280 tavelhome camping car et bientot d un de plus qui à un soucis de batterie au niveau des branchement que je n arrive pas à solutionner je suis aussi menbre de l abccf si quelqu uns y connait en electricité n hésitez pas je suis preneur et si vous etes de mon coin idem à la base je suis bayonnais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien pat 32
en effet on est presque voisin le gers c'est a coté .
pour ta panne essaie de nous mettre ça en meca essence ou diesel qu'on puisse t'eclairer si je puis dire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bienre bien pour l elec poste sur ton sujet explique se qui t arrive et on va voir il y a bien quelqu un qui va te dire bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j ais besoins d un shéma pour brancher deux batterie du cc une moteur et une cellule celle ci ayant été démontée par la personne à qui je vais lacheter et ceux sans repérage résultat il en à remise une mais surement mal branchée et donc le bed démarre tourne dix minutes et la bobine flambe ce qui serais du à trop de volt suite à l erreur de branchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pat et re bien
Les bobines qui flambent, c'est joli pour le Nouvel An santa , mais j'espère que tu vas quand même pouvoir régler ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...