yann17 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 salut amis bedfordiste je viens au nouvel dans ce coin la j'ai vu de la lumiere une odeur d'huile et des bedford certain me connaisse deja et oui anciens pilote de bed et oui j'en ai plus mais la passion est encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 yann contente de te revoir , a quand la rechute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 salut a toi petit yann, enfin depui le temp kon aten ta venu, fo vraiment ke jaille te cherché par loreille bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann17 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci madame rekord pour le moment je me sius ammenager un pl bon c vrai pas bed mais des que je me pose je compte bien reprendre le virus en tous felicitation pour le forum j'aime bien la mise en page et le plus bete dans l'histoire j'ai passé un an a coté de chez toi j'etais a st gaudens et je bossai a muret tu sais bien ced je suis long a me motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ba pour la mise en page, ya du matos, looooooooooool, enfin des gens costaud, et ca change suivant les évènement, la tu es sur un forum san prise de tète avec une superbe ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann17 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ah bah tiens ça nous changera si il ya une bonne ambiance c 'est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tu jugeras par toi meme, il y a ceux qui se plaisent et ceux qui ne se plaisent pas , il en faut pour tous les gouts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjour Yann, Désolé de t'embêter avec ça à peine arrivé mais ta position de "nomade" me gène un peu (j'ai rien contre les nomades, je le suis aussi à l'échelle de tous les 5 ou 7 ans, mais c'est uniquement pour des "raisons pratiques") Je t'explique, on a une carte des membres : /presentation-f11/la-carte-des-membres-t136.htm Et là, je vois pas comment t'y ajouter... Au delà de ça, tu as le droit de "bouger", et aussi de ne pas "vouloir être sur la carte" (rien n'est obligatoire), mais bon, si tu bouges tous les jours ou toutes les semaines, je vois pas de solution... N'hésite pas à me contacter par mp si tu veux qu'on en discute, ou sur le forum... Comme tu veux. En tout cas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann17 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 excuse moi us-fan c'est que je bouge assez souvent de region avant j'etais sur toulouse maintenant les fetes en ht savoie et apres la bretagne c comme quand j'avais le bed je vis dans mes vehicule je fais la rectif sur mon profil je vais mettre cote d'amor a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 yann a écrit:excuse moi us-fan c'est que je bouge assez souvent de region avant j'etais sur toulouse maintenant les fetes en ht savoie et apres la bretagne c comme quand j'avais le bed je vis dans mes vehicule je fais la rectif sur mon profil je vais mettre cote d'amor a+ No problémo yann, change rien. On fait comme on a dit, tu me diras juste quand tu bouges après les fêtes... Au fait, moi qui voulait vivre sur un bateau, ça me fait un peut réver qu'on vve en nomade dans un camion... Et au fait, tu es pas le seul içi comme ça, on a un p'tit jeune en bed nomade... Je te redonne donc le lien vers la carte modifiée : /presentation-f11/la-carte-des-membres-t136.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Sois le bienvenue Yann ,je suis heureux d'avoir de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenue a toi [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann17 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci a vous tous pour votre acceuil je vous mets la photos de mes anciens bed re.ps: mon pere se nomme michel et pas rob et il est pas de valence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 le blanc est parti en alsace, et le bleu est parti a la feraille mai complètement démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann17 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 et oui apres un stockage douloureux mais bon il as su donner ses organe pour en faire vivre d'autre c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Yann, pour la carte des membres, en tant qu'ex proprio, tu as le droit d'y faire figurer une photo en dessous, et vu que tu as mis des photo ci-dessus, je peux m'en occuper... Fais moi juste signe si tu veux... (et me dire lequel des deux tu veux voir... ou les deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien431 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut Yann ! Merci pour les photos et bon vent dans ta vie de nomade, à laquelle j'adhère moi-même peu à peu avec le Bed.Vivent les électrons libres ! Bon vent à toi,Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann17 0 Posté(e) le 4 avril 2010 de retour pour vous passez un petit coucou et si quelqu'un connais un petit bedou a vendre petit prix pour resto je suis ok bonne fete de paques a tous ps j'ai redemenager je suis en drome provençale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ya le bed de taz le leviathan que l'embrayage a refaire sinon tu en a plein le bon coin des bed a petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann17 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ok merci mega je m'en vais lui laisser un ptit message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 4 avril 2010 /pause-cafe-f20/cf-250-a-vendre-t834.htm la meilleure affaire du moment meme pas de rouille juste des retouches a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites