Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann17

bonjour a tous et a toutes

Messages recommandés

salut amis bedfordiste je viens au nouvel dans ce coin la j'ai vu de la lumiere une odeur d'huile et des bedford certain me connaisse deja et oui anciens pilote de bed et oui j'en ai plus mais la passion est encore la

salut a toi petit yann,

enfin depui le temp kon aten ta venu, fo vraiment ke jaille te cherché par loreille

bienvenu a toi

merci madame rekord pour le moment je me sius ammenager un pl bon c vrai pas bed mais des que je me pose je compte bien reprendre le virus en tous felicitation pour le forum j'aime bien la mise en page et le plus bete dans l'histoire j'ai passé un an a coté de chez toi j'etais a st gaudens et je bossai a muret
tu sais bien ced je suis long a me motivé

ba pour la mise en page, ya du matos, looooooooooool, enfin des gens costaud, et ca change suivant les évènement,
la tu es sur un forum san prise de tète avec une superbe ambiance

tu jugeras par toi meme, il y a ceux qui se plaisent et ceux qui ne se plaisent pas , il en faut pour tous les gouts .

Bonjour Yann,

Désolé de t'embêter avec ça à peine arrivé mais ta position de "nomade" me gène un peu (j'ai rien contre les nomades, je le suis aussi à l'échelle de tous les 5 ou 7 ans, mais c'est uniquement pour des "raisons pratiques")

Je t'explique, on a une carte des membres : /presentation-f11/la-carte-des-membres-t136.htm

Et là, je vois pas comment t'y ajouter...

Au delà de ça, tu as le droit de "bouger", et aussi de ne pas "vouloir être sur la carte" (rien n'est obligatoire), mais bon, si tu bouges tous les jours ou toutes les semaines, je vois pas de solution...

N'hésite pas à me contacter par mp si tu veux qu'on en discute, ou sur le forum... Comme tu veux.

En tout cas, re bien

excuse moi us-fan c'est que je bouge assez souvent de region avant j'etais sur toulouse maintenant les fetes en ht savoie et apres la bretagne c comme quand j'avais le bed je vis dans mes vehicule je fais la rectif sur mon profil je vais mettre cote d'amor a+

yann a écrit:
excuse moi us-fan c'est que je bouge assez souvent de region avant j'etais sur toulouse maintenant les fetes en ht savoie et apres la bretagne c comme quand j'avais le bed je vis dans mes vehicule je fais la rectif sur mon profil je vais mettre cote d'amor a+

No problémo yann, change rien.

On fait comme on a dit, tu me diras juste quand tu bouges après les fêtes...

Au fait, moi qui voulait vivre sur un bateau, ça me fait un peut réver qu'on vve en nomade dans un camion... Et au fait, tu es pas le seul içi comme ça, on a un p'tit jeune en bed nomade...

Je te redonne donc le lien vers la carte modifiée : /presentation-f11/la-carte-des-membres-t136.htm

merci a vous tous pour votre acceuil Exclamation
je vous mets la photos de mes anciens bed
re.ps: mon pere se nomme michel et pas rob et il est pas de valence lol
clown

le blanc est parti en alsace,

et le bleu est parti a la feraille mai complètement démonté

et oui apres un stockage douloureux mais bon il as su donner ses organe pour en faire vivre d'autre c le principal

Yann, pour la carte des membres, en tant qu'ex proprio, tu as le droit d'y faire figurer une photo en dessous, et vu que tu as mis des photo ci-dessus, je peux m'en occuper...

Fais moi juste signe si tu veux... (et me dire lequel des deux tu veux voir... ou les deux)

Salut Yann ! re bien

Merci pour les photos et bon vent dans ta vie de nomade, à laquelle j'adhère moi-même peu à peu avec le Bed.
Vivent les électrons libres ! Very Happy

Bon vent à toi,
Julien.

de retour pour vous passez un petit coucou et si quelqu'un connais un petit bedou a vendre petit prix pour resto je suis ok bonne fete de paques a tous
ps j'ai redemenager je suis en drome provençale

ya le bed de taz le leviathan que l'embrayage a refaire sinon tu en a plein le bon coin des bed a petit prix

• Créer...