Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
US-Fan

Voiture rare, pas à vendre

Messages recommandés

ah les belles anglaises Cool meme si elle etait a vendre, je penses qu'elle serait pas dans mes moyens mais elle est magnifique .
j'adore ces deux tons de peintures pour souligner les galbes de la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool superbe la rolls,j'ai fait un mariage avec sa petite soeur en bentley mark 6[img][/img][img][/img]ya la calandre les phares et l'interieur qui change! Cool très belle photos! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas a dire c'est la classe , d'ailleurs Dumbledore aura un beau deux tons dans la lignée de ses soeurs anglaises I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt TAZ,c'était au moi de juillet a givenchy dans le 62 et il est vrai que c'est super sympa d'emmener des jeunes marier en ancienne![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mariee est plus jolie que le marié Laughing mais on s'en fout tres belle voiture garage obligatoire mais dis donc daniel qu'est devenu le fuego??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy toujours a la meme place mais en plus propre,sans l'herbe!! Laughing je viend d'avoir ROBERT au tel:::::je confirme expos van's,rod and custom vw et dérivée,américaine etc.... dans le 62,ca se concretise! je savait pas que chtio l'appelé papi ???????? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...