US-Fan 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Vu ce jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ah les belles anglaises meme si elle etait a vendre, je penses qu'elle serait pas dans mes moyens mais elle est magnifique . j'adore ces deux tons de peintures pour souligner les galbes de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 superbe la rolls,j'ai fait un mariage avec sa petite soeur en bentley mark 6[img][/img][img][/img]ya la calandre les phares et l'interieur qui change! très belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ya pas a dire c'est la classe , d'ailleurs Dumbledore aura un beau deux tons dans la lignée de ses soeurs anglaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 félicitation au marié il a bon goût autrement oui c'est une belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 slt TAZ,c'était au moi de juillet a givenchy dans le 62 et il est vrai que c'est super sympa d'emmener des jeunes marier en ancienne![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 la mariee est plus jolie que le marié mais on s'en fout tres belle voiture garage obligatoire mais dis donc daniel qu'est devenu le fuego?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 toujours a la meme place mais en plus propre,sans l'herbe!! je viend d'avoir ROBERT au tel:::::je confirme expos van's,rod and custom vw et dérivée,américaine etc.... dans le 62,ca se concretise! je savait pas que chtio l'appelé papi ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 si si il l'adore il l'apelle papi robert il arrete pas de parler de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites