US-Fan 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Voilà, pas de Bedford, ni de Van, mais des voitures de la même époque... (Ce sont les 3 premières photos, j'en ai plein d'autres, mais l'hébergeur coince... donc, la suite dans un petit moment...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 simpa tou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 au moins c'est pas du statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 la 3eme on dirait une porche 914 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 aller j'en remet une couche c'est quand le rallye de la pluie en bretagne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 salo yen a pa il pleu jamai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Rekord a écrit:la 3eme on dirait une porche 914 Exact, une 914/4 (4 cylindres pour les incultes) Mais il y en avait PLEIN !!! et surtout une superbe EDIT DU 14/12/09 914/6 914/4 que j'ai pris sincèrement pour une flat 6 tant le bruit était caverneux, et vu le bruit et la pêche qu'elle avait, j'imagine bien qu'elle avait plutôt un moteur plus péchu Ben oui, ca a pas l'air comme ça, mais, c'est pas trop puissant à la base... 90 ou 100ch pour les 914/4 110ch pour la 914/6 Par contre, une bonne 914/6, bien propres (et elles étaient toutes nickel !!!), c est dans les 60.000 roro quand même !!! Isa, tu veux que je t'envoie une vidéo de démarrage des 914 ? (par contre, en côte, donc, pas terrible la perf, mais, le bruit est là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 waouh , merci dans mes preferées la triumph , la mustange, la petite austin , et le SM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 houa !!! enfin! superbes photos humm!mustang,bentley mark6???en tous cas elles sont toutes très belle!pourquoi yen a pas plus souvant???hein??? merci US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je veux bien entendre la douce musique du 6 cylindres . je n'aime pas trop la ligne de cette porsche qui de memoire n'a pas tres bien marché , si je me souvient bien c'etait une cooperation porsche volkswagen et elle a été assocciée a un bas de gamme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge03 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 supe. .rbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 danywhit a écrit:...bentley mark6???... Rôôôooohhhh, non, enfin, une Jag (Mark 7 et une M pour être précis. 190ch mais un poids ... respectable dirons nous (elle a fait un démarage digne de ... un triporteur en manque d'esance... à quasi caller... mais bon, pour une caisse de 56 minimum, c'est déjà bien. Sa vitesse de pointe a l'époque était de 167, mais là, elle était l'une des 6 ou 8 à s'engager en "vitesse basse" (45 de moyenne à respecter)... Ben oui, j'ai oublié de dire, il y avait une partie en "rallye de régularité..." mais pour avoir oser suivre une MARCADIER (c'est une barquette de moins de 98cm de haut... 520 kg, mais avec le moteur/boite d'une simca rally 2 !!!), ben je peux vous dire que ca tartinait pas mal !!! mais VRAIMENT pas mal !!! J'en ai chié dans les routes parfois un peu trop etroite (elle... ne fait que 1m60 de large) Et si vous connaissait pas la MARCADIER, ben, je vous en voudrais pas, il n'y a que 15 à 20 exemplaires au monde... Mais lui, il était bien évidement inscrit en "moyenne haute" (65 de moyenne je pense... mais il y a pas beaucoup de plat, ni de ligne droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 euh c'est laquelle la marcadier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Rekord a écrit:je veux bien entendre la douce musique du 6 cylindres . je n'aime pas trop la ligne de cette porsche qui de memoire n'a pas tres bien marché , si je me souviens bien c'etait une cooperation porsche volkswagen et elle a été associée a un bas de gamme . Résumé de nos échanges... (apres 2 video envoyées avec une 914/6 avec le flat 6 donc) Ce modele avait été prévu pour etre economique la série 300 était avec un chassis de cox cette série 900 avait le chassis karman son petit moteur n etait autre qu'une base audi la carrosserie de la bleu est bien en fibre mais EDIT DU 14/12/09 je n imagine pas un seul instant qu elle soit avec un petit 2l, a mon avis, elle avait un 3l, voire un 3l2Là, je ne sais plus car je l'avais pris pour une 914/6 et donc que j'ai pris sincèrement pour une flat 6 tant le bruit était caverneux, et le son du film ne rend pas la moitié de ce qu elle crachait en vérité quant à la conduite, jamais testé mais, caisse a savon quoi chassis plus que faiblar (origine karman !!!) moteur à plat arriere pas de poids à l avant tout ce qui aurait plu a ragnotti en fait (c est carrement lui qui faisait l ouvreur du rallye, mais avec une clio V6, à moteur arriere aussi) quant à être nerveux, comme une petite gti de l epoque, même rapport poids puissance j imagine, 110ch seulement sur ce 6 cylindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pour l'epoque ma foi 110 cv c'etait pas si mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Rekord a écrit:euh c'est laquelle la marcadier ? Ben, je l'ai suivi, rapidement, TRES rapidement (impossible de la prendre en roulant) et puis apres, je me suis fait jeté du padock tien, le temps de trouver un coin pour me garer, ca devait faire longtemps qu'elle avait fait son assistance... Mais d'autres on pris des photo d'elles Tu veux que je te trouve ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Rekord a écrit:pour l'epoque ma foi 110 cv c'etait pas si mal . carement bien oui ! Puissance de la premiere golf GTI qui cassé la baraque à tout à l'époque, elle allait même s'approcher des porsche 928 (les premieres versions, celle de cette époque, car apres, les 928 ont pris du muscles... beaucoup de muscles) Et même supérieure à la première 205 GTI (en 1.6, à 105ch...) Et puis, le poids !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pour les photos de la Mercadier, je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Rekord a écrit:pour les photos de la Mercadier, je veux bien Voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ooooh que du lourd une bonne epoque 5 alpine turbo sorti d usine 115CH UNE TRES BELLE golf 1800 et la barquette merca de toute beaute merci pour toutes c est belle fotosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je vois qu'on a des connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Pour le plaisir des oreilles... Opel GT 1900 (vidéo testée et validée) Porsche 914/6 (vidéo testée et validée) Porsche EDIT DU 14/12/09 914/6 914/4 avec kit polyester (vidéo testée et validée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pour moi y a pas photo LA GT !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Vous en voulez d autres en video ? Ca me donne du boulot, mais ca ce gere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 si je peux me permettre d'abuser, oui , j'adore merci pour ces moments de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Une moderne ca ira ? (la clio V6 voiture balais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 celle la elle fait mal http://www.wat.tv/video/abrutis-tuning-1mwlw_1m1ez_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 moi tout me va, j'aime la douce melodie en ré du bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Rekord a écrit:moi tout me va, j'aime la douce melodie en ré du bitume Ok : (Vidéo corrigée et testée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 megamix a écrit:celle la elle fait mal http://www.wat.tv/video/abrutis-tuning-1mwlw_1m1ez_.html Déja vu, en version originale on va dire (celle là ressemble à un screener, tout ca juste pour y ajouter le logo du site... et puis, elle respecte pas les proportions...) Mais bon, oui, elle fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Citroën SM inscrite en régularité... moyenne "basse" C'est que c'est du genre fragile les moteurs Maserati... (Vidéo corrigée et testée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Là, rien à dire... (Vidéo corrigée et testée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 (Vidée corrigée et testée) C'était des anglais, le gars au starter arrivait pas à lui demander qu'il ferme un peu ses fenetres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ecoutez moi ça... (Vidéo testée et validée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 il chante bien ya quoi sous le capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Celle là, c'est une 4 cylindres... (Porsche 914/4 donc) (Vidéo corrigée et testée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 (Vidéo corrigée et testée) Renaut Alpine, magnifique, comme très très souvant... Peut être la plus belle voiture française de tous les temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 (vidéo testée et validée) J'ai bien sur toutes les info sur ce modèle plus que rare, mais pour une fois, je ne le mettrais pas en ligne (si demande, ce sera avec joie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 magnifique voiture en effet , de belles lignes rondes qui sortent de l'ordinaire et un tres joli bruit, un vrai bijou . la petite saab est tres belle ausi, je connaissais pas ce modele . moi qui suis une fan de diesel ça me donne envie de me pencher sur la meca essence , ya vraiment de belles motorisations . merci beaucoup c'est un regal pour les yeux et les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 (Vidéo corrigée et testée) Magnifique, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 (Vidéo testée et validée) Et une mini, une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ah oui sympa ces anglaises , mais difficile il faut des tres bons mecanos pour les regler au poil . j'adore les jantes batons de ces modeles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Rekord a écrit:la petite saab est tres belle ausi, je connaissais pas ce modele . A vrai dire, moi non plus, du moins avant ce jour là. Par contre, elle est tout SAUF petite !!! Pour dire, elle a la stature d'une Aston... (celle dans "Amicalement Votre") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ah mon dieu une aston, encore une belle anglaise tout comme la Morgan , bon y a boire et a manger dans ce modele la sutout sur les denieres motorisations mais les premieres chassis bois !!!!!!!!! je me suis trompée de metiers moi, faut que je songe a une reconversion , je vais finir par soigner des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 (vidéo corrigée et testée) Ford Mustant 289 Cubic Inch... Ca s'est pas du Diesel (désolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Rekord a écrit:ah mon dieu une aston, encore une belle anglaise Désolé, ce n'était qu'une comparaison, il n'y en avait pas Rekord a écrit:tout comme la Morgan , bon y a boire et a manger dans ce modele la sutout sur les denieres motorisations mais les premieres chassis bois !!!!!!!!! Heu... là... c'est pas que les premières... Il me semble que les dernière 4/4 avait encore de la poutrelle de bois et ça remonte aux BMW Z4 (comparatif entre ces deux modèles, et la Morgan ne déméritait pas !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 (Vidéo corrigée et testée) Une Lancia qui aurait bien besoin d'un petit réglage, mais ce qui n'empèche pas le pilote de forcer dessus. Moi, j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 (Vidéo corrigée et testée) Je la trouvais moche à l'époque, mais avec l'age, elle se bonifie (et elle a l'air de tourner aussi bien qu'à son époque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites